Forum de dark princess
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
gothiquemelodie25
pourkoi pa
takiko
ça marche po...je vais le chercher autrement...

* vole jusqu'à Papou !!! *
gothiquemelodie25
je c pa si il ta entendu (é)crie plu fort
takiko
+.+ Papou connait Berserk je crois...attends je l'appelle...

PAPOUUUUU RAMENE TES FESSES ICI !!!
Grenouille
Voilà, c'est mon petit amour, Angel Sanctuary.

Pour tous les incultes qui osent ne pas connaitre les mangas les plus réputés de Japon.

Angel Sanctuary, le casse tête de base, by Kaori Yuki!^^

Non en fait à la base, c'est l'histoire de deux frère set soeur qui sont amoureux l'un de l'autre. La soeur meurre et le frère, qui ets la réincarnation d'Alexiel, s'engage dans les enfers pour aller rechercher son ame.
S'en suit tout une histoire dingue ou l'auteur a complètement recréé le monde des anges et des démons, et le plus extraordinaires, c'est qu'il y a une demi douzaines d'histoires complètement ouf et souvent géniales, qui convergent toutes en un point, Dieu. C'est une tout autre vision des anges, un vision sombre et extremement bien imaginé, avec des personnages tous très interessants, des graphismes superbes et un scénarion mené d'une main de maitre du début à la fin. Tous les persos sont liés par des relations complexes et souvent malsaines, et croyez moi que c'est encore plus difficile à suivre que du Stefen King

Berserk, by Kentaro Miura (celui là devrait vous plaire!^^)

Alors ça débute au moyen age. Là, on découvre le personnage central, un guerrier noir à qui il manque un bras et un oeil, avec un caractère de chien et une obsession complète pour les démons. On comprend qu'il ets en fait un humain dont la force ets quasi surnaturelle, qui combat ce qu'on appelle les apotres du mal, des humains élus du karma que 5 dieux, dont notre cher Griffith, transforment en surhommes assoiffés de chair. Pas besoin de te préciser que tous les combats sont uniquement composée de sang et de chair, mais particulièrement bien dessinés!^^
Bref, à la suite d'un combat, il se fait envoyer dans une dimmenssion parallèle, face au 5 dieux. On voit que Griffith connait Guts, le héros, que ce dernier le hait et qu'en fait, Guts a été sacrifié, on ne sait pas pourquoi ni comment, et que tous les démons doivent sacrifier une personne qui leur ets chère pour le devenir.
Paf, retour en arrière, on voit la naissance de Guts. On sait pourquoi il n'est toujours pas mort, bien que sacrifié, parce qu'en fait il n'a pas de destin. Il aurait du mourrir aavant sa naissance (Il est né d'un cadavre de pendu). Donc, pas de mort au programme.
Bref, on suit à peu près toute son enfance, absoluemnet horrible au demeurrant, et là, y a a peu près dix tomes surtout sur le moyne age, avec des chevaliers, du sang, de la guerre, et une princesse pour être poli.
Et ensuite on retourne dans le monde des démons, je ne te dis pas comment tu verras si tu le lis!^^ et là, c'est de la cervelle sur toutes les pages, du viol, du meurtre et des monstres.
Question design, les visages sont un peu pouette pouette, surtout au début, mais les paysages sont superbes, les corps, j'en ai jhamais vu des aussi bien dessinés, même dans Angel Sanctuary, et de loin, et le manga ets connu dans tout le japon pour la retranscription quasi parfaite des scènes de combat!^^
Voilà, c'est à peu près tout
 
Retour au forum
 
créer forum