Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Culture  Littérature 

 moi je li amelie nothonb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:37:47   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

moi je lie Ameli NOTHONB je l ador ell ecri de super livre tro prenent elle est spec ossi com fill (po blanch ;sabill en blan; a les cheveu noir:est mai du roug a levre rouge petent)donc voila





ps vs aver vu pa de smilet ........mai par contr boure de fote
Nabooru
Membre
Nabooru
33 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:38:24   Voir le profil de Nabooru (Offline)   Répondre à ce message   http://pugg.deviantart.com   Envoyer un message privé à Nabooru   

J'aime aussi beaucoup ses livres... Qu'en as-tu retenu?
Ce que j'aime chez elle c'est ce mélange de philosophie nombriliste et de surréalisme, cette folie douce et cette assurance d'avoir raison.

Elle nous livre une vision de la vie très personnelle et universelle à la fois, c'est intéressant.
Je préfère cependant ses romans que ses autobiographies, "Stupeur et tremblements" misà part.
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:53:20   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

moi ossi jaime sa fason de voir les chose elle est special est sa me plai ...... jador" rober des non propre "ou encor"atentat"etc jme souvient plu des otr titr dsl mai je lador elle ecri super bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  Culture  Littérature  moi je li amelie nothonbNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum