Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Membres de dark candles  présentation 

 angeo demonis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2007 à 20:29:52   

petite presentation de mi alors je suis des vosges jai une grande passion pour la musique et mes skis lol...sa me permet de me liberé de tous mes souci enfin chacun son truK...
jaime le metal kil soit neo death black symphonique ou otre
coter groupe jecoute trivium exilia headust nightwish lacuna coil within tempatation craddle children etc....(la liste et ongue je v marreter la)
pour ceki est du gothisme je nen suis po une mais je les respecte et il ne me derange po du tout.....

je sais plu trop koi dire mais si vous avez une kestion po de pb posé la jy repondrai

biz tchou
dark princess
Membre
dark princess
512 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:42:22   Voir le profil de dark princess (Offline)   Répondre à ce message   http://darkprincess25.skyblog.com   Envoyer un message privé à dark princess   

bienvenue à toi


--------------------
Dark Princess
Lio
Membre
151 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:04:41   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lio   

bienvenu a toi contend d avoir un nouveau sur le forum
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2007 à 18:09:46   

pas mieux bienvenue
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:49:36   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

Bienvenue a toi (même si je suis arrivé apres^^)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2007 à 20:19:18   

merci a tous
dark princess
Membre
dark princess
512 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:33:18   Voir le profil de dark princess (Offline)   Répondre à ce message   http://darkprincess25.skyblog.com   Envoyer un message privé à dark princess   

derien merci à toi d'être parmis nous


--------------------
Dark Princess
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  Membres de dark candles  présentation  angeo demonisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum