Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Culture  Mangas 

 Mes animes favoris :D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aZn_Syvann
Membre
aZn_Syvann
58 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:02:15   Voir le profil de aZn_Syvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aZn_Syvann   

Bah moi mes Animés favoris c'est kiba, death note ( un super animé a voir absolument je vous le conseille, si vous voulez des liens pour en télécharger demander moi hihi ) Y'a aussi Mushishi...orrrffff plein de chose mdrrr
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:28:37   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

Death Note? Ya good C'est vrai que je le conseille hautement aussi. Et pour ceux qui veulent pas télécharger, le manga sort en ce moment. Enfin ils sont qu'au premier volume en France...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2007 à 16:54:56   

ca parle de quoi en résumer death note ?
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:29:46   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

De ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_note
J'ai la flemme de faire un résumé ^^


--------------------
aZn_Syvann
Membre
aZn_Syvann
58 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:22:17   Voir le profil de aZn_Syvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aZn_Syvann   

lol flemar !!

il y a aussi death note en drama !!! Il est super... Death note 1 est en 2 partis, puis là j'attend la sorti de Death note 2... HAAAAA je peux pas attendre...
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:36:02   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

Moi, flemmard? Pas qu'un peu!
Le drama j'ai vue quelques screens, mais pas moyen de mettre la main dessus, dommage ^^


--------------------
swordevil666
Nouveau membre
swordevil666
7 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:06:07   Voir le profil de swordevil666 (Offline)   Répondre à ce message   http://swordevil666.free.fr/   Envoyer un message privé à swordevil666   

moi j'adore devil devil c ke sela vien mon pseudo sword parce ke personage pr1cipal sapel sword et ki jou le role d1 démon jadore ossi enfer et paradis et initial D.
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:49:48   Voir le profil de takiko (Offline)   Répondre à ce message   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

* toussote et débarque en trombe *

Kyyyyyyaaaaaaaaa trop trop fort !!! J'adore Death Note
Raito est mon âme soeur ! Ce type est sans pitié, parfaitement sadique et magnifique !!! Sérieux...j'en suis qu'à l'épisode 9 de l'anime mais j'ai vu le film en VOSTFR avec comme perso, l'acteur de BR ! Trop bon...un régal même !

Sinon, Sword est un très bon démon, bien drôle...c'est ce qui fait son charme en fait ! ^^ Mais comparé à Kiba...

Bref, voilà, j'ai mis mon grin de sel, j'suis heureuse ! XD


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:01:59   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

*Mode chieur*
Moi j'l'aime pas Raito, c'est une enflure de premiere
*Mode chieur OFF*
N'empeche vous me donnez envie de regarder le film. C'est pas bien, pcq je sais que je le verrais peut etre jamais


--------------------
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 18:59:36   Voir le profil de takiko (Offline)   Répondre à ce message   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

pkoi tu dis ça ? avec Emule tout est possible !

et pis Raito, j'le préfère dans l'anime d'abord...l'est mieux !

Message édité le 20-02-2007 à 18:59:54 par takiko


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
pat le vampire
Nouveau membre
pat le vampire
6 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:13:06   Voir le profil de pat le vampire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat le vampire   

mes mangas favoris sont saint seiya , black lagoon , death note , elfen lied , fate stay night , et d'autre encore
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:52:17   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

Ah bah oui tiens, c'est vrai qu'il faudrait que je mette une liste aussi moi...
- Death Note (original hein)
- Saint Seiya
- Shingetsutan Tsukihime (/love)
- Fate Stay Night
- GTO
- Genzo le marionettiste
- 3x3 Eyes
- Shin Angyo Onshi
- Goth
- Ju-On
- Blood & Blood+
- Yureka
Apres je sais plus trop...

@takiko: Raito est peut etre mieux dans l'anime, mais c'est pas le cas de Misa hélas. Donc booouh l'anime!! /jesors


--------------------
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:14:38   Voir le profil de takiko (Offline)   Répondre à ce message   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

mais mwa je connais pas encore Misa...enfin j'crois...=.=

mais sinon, en tant qu'anime pas mal dans le genre, j'aime bien Black Blood Brothers...


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:35:58   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

On m'en a déja tres vaguement parlé, je vais finir par avoir envie de chercher apres un piti résumé peut etre? ^^


--------------------
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:31:06   Voir le profil de takiko (Offline)   Répondre à ce message   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

Une histoire de vampires bons et méchants dans un monde avec des humains. Certains peuvent vivre dans la "Zone Spéciale" à condition d'y être invité...Après t'as toute une histoire avec des familles différentes, des "enfants de Kowloon", " Lame d'Argent " qui est le perso principal => Jirô etc...

Perso j'adore trop...mélange d'action, comédie etc...un bon ptit anime à voir !


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:06:20   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

Hum vampires, rien que ça ça donne envie de le voir faudra que je vois... j'ai déja trop de choses à regarder ^^


--------------------
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:49:44   Voir le profil de takiko (Offline)   Répondre à ce message   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

J'te le conseil franchement !!! il est génial...^^


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:25:45   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

Me reste une centaine d'épisodes de Saint Seiya a regarder quand même ça va etre dur a caser...


--------------------
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:05:07   Voir le profil de takiko (Offline)   Répondre à ce message   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

ben mwa jm po Saint Seya alors comme ça, le problème ne sexplique pas ! mdr


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:55:42   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

Han sacrilège! (ou pas)


--------------------
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:55:54   Voir le profil de takiko (Offline)   Répondre à ce message   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

Ben non...j'ai vu deux épisodes peut-être mais les graphismes ne me plaisent pas et l'histoire encore moins...désolée !!!


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
aZn_Syvann
Membre
aZn_Syvann
58 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:51:53   Voir le profil de aZn_Syvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aZn_Syvann   

Death note le film licencié par kana
synyster
Membre
synyster
30 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:51:07   Voir le profil de synyster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à synyster   

comme anime, moi j'aime bien One Piece, et DBZ, c'est mes fétiches


--------------------
la psycanalyse est un remède contre l'ignorance, elle est sans effet sur la connerie.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  Culture  Mangas  Mes animes favoris :DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum