Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Culture  Mangas 

 A+S= Mon bébé!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grenouille
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Grenouille
23 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:49:03   Voir le profil de Grenouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille   

Voilà, c'est mon petit amour, Angel Sanctuary.

Pour tous les incultes qui osent ne pas connaitre les mangas les plus réputés de Japon.

Angel Sanctuary, le casse tête de base, by Kaori Yuki!^^

Non en fait à la base, c'est l'histoire de deux frère set soeur qui sont amoureux l'un de l'autre. La soeur meurre et le frère, qui ets la réincarnation d'Alexiel, s'engage dans les enfers pour aller rechercher son ame.
S'en suit tout une histoire dingue ou l'auteur a complètement recréé le monde des anges et des démons, et le plus extraordinaires, c'est qu'il y a une demi douzaines d'histoires complètement ouf et souvent géniales, qui convergent toutes en un point, Dieu. C'est une tout autre vision des anges, un vision sombre et extremement bien imaginé, avec des personnages tous très interessants, des graphismes superbes et un scénarion mené d'une main de maitre du début à la fin. Tous les persos sont liés par des relations complexes et souvent malsaines, et croyez moi que c'est encore plus difficile à suivre que du Stefen King

Berserk, by Kentaro Miura (celui là devrait vous plaire!^^)

Alors ça débute au moyen age. Là, on découvre le personnage central, un guerrier noir à qui il manque un bras et un oeil, avec un caractère de chien et une obsession complète pour les démons. On comprend qu'il ets en fait un humain dont la force ets quasi surnaturelle, qui combat ce qu'on appelle les apotres du mal, des humains élus du karma que 5 dieux, dont notre cher Griffith, transforment en surhommes assoiffés de chair. Pas besoin de te préciser que tous les combats sont uniquement composée de sang et de chair, mais particulièrement bien dessinés!^^
Bref, à la suite d'un combat, il se fait envoyer dans une dimmenssion parallèle, face au 5 dieux. On voit que Griffith connait Guts, le héros, que ce dernier le hait et qu'en fait, Guts a été sacrifié, on ne sait pas pourquoi ni comment, et que tous les démons doivent sacrifier une personne qui leur ets chère pour le devenir.
Paf, retour en arrière, on voit la naissance de Guts. On sait pourquoi il n'est toujours pas mort, bien que sacrifié, parce qu'en fait il n'a pas de destin. Il aurait du mourrir aavant sa naissance (Il est né d'un cadavre de pendu). Donc, pas de mort au programme.
Bref, on suit à peu près toute son enfance, absoluemnet horrible au demeurrant, et là, y a a peu près dix tomes surtout sur le moyne age, avec des chevaliers, du sang, de la guerre, et une princesse pour être poli.
Et ensuite on retourne dans le monde des démons, je ne te dis pas comment tu verras si tu le lis!^^ et là, c'est de la cervelle sur toutes les pages, du viol, du meurtre et des monstres.
Question design, les visages sont un peu pouette pouette, surtout au début, mais les paysages sont superbes, les corps, j'en ai jhamais vu des aussi bien dessinés, même dans Angel Sanctuary, et de loin, et le manga ets connu dans tout le japon pour la retranscription quasi parfaite des scènes de combat!^^
Voilà, c'est à peu près tout


--------------------
Mori Turi Te Salutant....
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:52:28   Voir le profil de takiko (Offline)   Répondre à ce message   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

+.+ Papou connait Berserk je crois...attends je l'appelle...

PAPOUUUUU RAMENE TES FESSES ICI !!!


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:41:45   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

je c pa si il ta entendu (é)crie plu fort
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:28:05   Voir le profil de takiko (Offline)   Répondre à ce message   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

ça marche po...je vais le chercher autrement...

* vole jusqu'à Papou !!! *


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:34:53   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

pourkoi pa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  Culture  Mangas  A+S= Mon bébé!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum