Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Membres de dark candles  Vos Blogs 

 Bon, eh bien, je recommence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:32:24   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Je me réessaye à faire un blog, j'espère assez bon, je le commence juste, alors je vous laisse le soin de me dire ce que vous en pensez.

http://roseofdarkness.skyblog.com/


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 11:52:47   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

ok je vais voir saa


--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:04:53   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Merchi !!


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:57:15   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

lé bien le début de ton blog!!
continuuue !!


--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:21:54   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Merci, très contente que ça te plaise, pour moi c'est des délires d'insomniaque en général, ou des coups de gueule, j'aime bien ça aussi.


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:45:21   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

t commen nivaeu blog?
t comme moi a metre des new tous lé 3mois ^^
ou tu en mais souvent??
^^
lool


--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:19:47   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

C'est quotidien, en général, ou à la limite je peux rester une semaine sans nouvelles, mais comme j'aime trop faire chier le monde avec mes avis sur tous les sujets possibles et imaginables, ben c'est quasi-quotidien, si tu regardes, il y en a un tas d'hier et d'aujourd'hui déjà^^


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:05:14   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

oui jai vu sa^^
vivemen demain ^^
mdr
a sa ve dir que si je vais pas sur ton blog pendant une semain je vais avoir plin de truc a regardé^^
mdr


--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:09:54   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Ouais, mais si tu es du genre à ne pas perdre ton temps dans des romans... mdr, je suis excellente au niveau satirique et mélanclique il parait...


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:11:25   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

oui mais moi je men fou sa me dérange pas
tan ke tu ne fait pa de gros roman ^^
mdr


--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:12:37   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Alors là, ça dépend des moments, je suis capable de t'en couvrir des pages et des pages...


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:14:25   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

jai pas fini alor ^^
mdr
mais bon pa grave, jM bien fair les blog quand j'ai rien a faire ^^


--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:17:35   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

chouette, j'adore avoir l'impression de boucher les trous ! xD !


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:21:38   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

lol
tu nest pas une bouche trou
rooo
tout de suite
mdr
c'est parske jM ton blog donc ji retourne souvent
lol


--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 09:54:13   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Mdr, je m'éclate à dire des conneries en ce moment (en ce moment seulement ?) faut pas m'en vouloir.


--------------------



*** The sacrament is you.......***
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 13:12:48   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

il et tro bien ton blog jtai inviter den mes amis jesper juste ke tu va acsepter voila mai il et tro bien et il a des image ki son tro bell et o kel ji done un otr sens ke le sens kell on comm lai nuage u liras le com ke jai mi moi c juste seke je pense en regarden cett image voila
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:09:06   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Merci beaucoup gothmelo, ça fait très plaisir !


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:15:50   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

tu dit tjr des connerie donc c dur que tu soit sérieux sur ton blog non?
mdr
je rigole ^^
lool


--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:50:59   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Pour être franche, je pense que mon blog ne doit pas être un reflet de mes conneries, j'ai envie que les gens le lisent, pas pour faire comme les filles de mon age, les gens ne veulent pas lire les conneries d'ado névrosée...


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:18:39   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

oui tu ve que lon sache se ke tu pence de la vie ou de toi meme non?


--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 09:12:12   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

De ce que je fais surtout, moi ce n'est pas ce qui compte, ce sont les reflexions que l'on peut avoir sur la vie qui m'interessent.


--------------------



*** The sacrament is you.......***
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:01:46   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

ta tou a fai reson lol ta kan je dit ke je sui tarer... ta lu le com...? jsui tarer mdr
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:32:27   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Mais non GothMelo, tu n'es pas tarée !!


--------------------



*** The sacrament is you.......***
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:49:07   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

mai si tou le monde me le di ma meilleur ami ma apeller la bourer deservice sen avoi bu mdr
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 10:42:55   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

tu et pas taré, tu réagi ptetre autremen que les autre ^^
lool

Darkness, j'ai remi quelque com sur ton blog, javais pas été depui un momen, il y avait bocoup de nouveaux ^^
lool


--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de dark princess  Membres de dark candles  Vos Blogs  Bon, eh bien, je recommenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum