Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Culture  Bios de groupes 

 burzum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2007 à 23:34:38   

menbres:

Varg Vikernes: tous les instruments (depuis 1989, membre fondateur)
Samoth: basse sur l'EP Aske (1993)

albums:

Burzum (demo1) (1991)
Burzum (demo2) (1991)
Burzum (promo) (1992)
Burzum (1992, deuxième sortie en 1995)
Aske EP (1993, incluse dans la deuxième sortie de Burzum)
Det Som Engang Var (1993)
Hvis Lyset Tar Oss (1994)
Filosofem (1996)
Dauði Baldrs (1997)
Hliðskjálf (1999)

Christian Vikernes, qui a modifié son état civil en changeant son prénom en "Varg" (signifiant "loup" pour affirmer son refus de la chrétienté, a bati son projet de groupe de métal seul alors qu'il n'avait que 14 ans. Au début, Varg appela son groupe Uruk Hai (nom tiré du Seigneur des Anneaux). Dès son jeune âge, Varg apprit le langage Noir, inventé par Tolkien. Au début, le style de Burzum était influencé par celui d'Immortal et les paroles légèrement par l'univers de Tolkien. Mais les albums suivants à partir de 1993 trouvèrent leur style propre à Burzum et les paroles parlèrent de la mythologie Nordique. 1993 fut justement l'année cruciale pour Varg. Il sortit 2 albums et commit l'acte qui le rendit tristement célèbre: il participa aux incendies criminels de plusieurs églises en bois norvégiennes datant pour la plupart du moyen-age et surtout, il tua Euronymous de Mayhem. Certains (dont Varg lui-même) prétendront que c'est parce que celui-ci était homosexuel. Varg a aussi ajouté : "Si je ne l'avais pas tué, c'est lui qui m'aurais tué, quelqu'un m'a prévenu qu'il prévoyais de me tuer, c'est pour ça que je l'ai fait." Plusieurs couvertures d'album de Burzum sont des peinture de l'artiste norvégien Theodor Kittelsen (1857-1914). Burzum sort maintenant des albums de dark ambiant
Lio
Membre
151 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:37:00   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lio   

exelant se group !j adore la voix du chanteur !
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2007 à 11:28:00   

oui ses vrai que sa voix et bien mais si vraiment t'aime burzum jte conseille d'écouté la musique war elle est super
dark princess
Membre
dark princess
512 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:33:55   Voir le profil de dark princess (Offline)   Répondre à ce message   http://darkprincess25.skyblog.com   Envoyer un message privé à dark princess   

Moi c'est Varg que j'adore


--------------------
Dark Princess
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2007 à 11:34:54   

ses normal ses le meilleur
Lio
Membre
151 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:55:39   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lio   

war elle est genial
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2007 à 14:17:49   

ses clair ses ma préféré de burzum
aZn_Syvann
Membre
aZn_Syvann
58 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:26:03   Voir le profil de aZn_Syvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aZn_Syvann   

Burzum c'est une musique très sombre !!

Faut aussi dire que vikernes a tuer euronymous de 23 coup de couteau
dark princess
Membre
dark princess
512 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:37:25   Voir le profil de dark princess (Offline)   Répondre à ce message   http://darkprincess25.skyblog.com   Envoyer un message privé à dark princess   

Varg c'est un bon


--------------------
Dark Princess
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  Culture  Bios de groupes  burzumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum