Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Culture  Bios de groupes 

 Cradle of filth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lio
Membre
151 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:20:26   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lio   

Cradle of Filth est un groupe de Black Metal symphonique Britannique formé en 1991 par Daniel Lloyd Davey, alias Dani Filth. Leur genre a évolué au cours de leur carrière, débutant avec du black metal et se dirigeant progressivement vers un style plus gothique et symphonique.




Dans ses débuts, le groupe change fréquemment de membres et enregistre quatre démos. Cradle of Filth signe avec Cacophonous Records en 1994 et lance The Principle of Evil Made Flesh. Après d'autres changements de line-up, Cradle of Filth lance Dusk and Her Embrace sous le label Music For Nations, album qui a obtenu un certain succès auprès des critiques et augmenté la popularité du groupe à travers l'Europe. Alors que la popularité du groupe grandit, en partie grâce à ses concerts qui deviennent de plus en plus théâtraux, Cruelty and the Beast obtient d'excellentes critiques et se vend à plus de 200 000 exemplaires et d'autres changements de membres s'ensuivent.
Charles Hedger
Charles Hedger

Les 2 et 3 avril 2005, le groupe britannique remplit l'Elysée-Montmartre à Paris. Les cameramen pouvant être aperçus sur la scène annoncent la sortie d'un DVD live. Ce dernier s'appelle Peace through superior firepower, contient le concert à Paris, 6 clips et un documentaire sur la vie du groupe ( sorti le 21 novembre).

Leur nouvel album, Thornography est sorti le 16 octobre 2006. L'album est notamment composé des morceaux "Libertina Grim", "Tonight in Flames", "Cemetery and Sundown", "I Am the Thorn", "The Byronic Man" (avec Ville Valo, chanteur du groupe HIM),et "Temptation" (cette dernière étant une reprise, de "heaven 17" )




Discographie :

* Invoking the Unclean (demo) 1992
* Orgiastic Pleasures (demo) 1992
* The Black Goddess Rise (demo) 1992
* Total Fucking Darkness (demo) 1993
* The Principle of Evil Made Flesh 1994
* V Empire (or Dark Faerytales in Phallustein) 1996
* Dusk... and Her Embrace 1996
* Sodomizing the Virgin Vamps1997
* Cruelty and the Beast 1998
* From the Cradle to Enslave 1999
* Midian 2000
* Bitter Suites to Succubi 2001
* Lovecraft & Witch Hearts 2002
* Live Bait For the Dead 2002
* Damnation and a Day 2003
* Nymphetamine 2004
* Thornography 2006 sortie officielle 16 octobre 2006
dark princess
Membre
dark princess
512 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:25:06   Voir le profil de dark princess (Offline)   Répondre à ce message   http://darkprincess25.skyblog.com   Envoyer un message privé à dark princess   

une chose à dire ce groupe est mortel et dani...


--------------------
Dark Princess
Lio
Membre
151 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:27:22   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lio   

Oui enfin dommage que se group change si souvent fde musicien
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2007 à 12:29:36   

chui pas fan a 100 % de se groupe mais ya des musiques que j'aime bien ( from cradle to enslave , nymphetamine ... )
aZn_Syvann
Membre
aZn_Syvann
58 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:10:43   Voir le profil de aZn_Syvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aZn_Syvann   

C'est dommage que le groupe passe du black metal vers un style plus gothique et symphonique. Et c'est aussi dommage qu'il change souvent leur musicien...Mais cradle of filth reste un très bon groupe !!! Enfin... chai pas hihi
dark princess
Membre
dark princess
512 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 14:41:03   Voir le profil de dark princess (Offline)   Répondre à ce message   http://darkprincess25.skyblog.com   Envoyer un message privé à dark princess   

c'est un groupe exellent mais le dernier opus est un peu decevant


--------------------
Dark Princess
aZn_Syvann
Membre
aZn_Syvann
58 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:01:54   Voir le profil de aZn_Syvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aZn_Syvann   

ouai c vrai !!! ya kune music de thornographie que j'ai aimer c la 2ème ( je c plu le titre ) sinon les autres :s :s :s !!!!

de tte facon j'achete jms les cd
Lio
Membre
151 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:03:06   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lio   

je trouve aussi que le dernière album et totalement differant des autre francement sa change bocou
dark princess
Membre
dark princess
512 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:30:46   Voir le profil de dark princess (Offline)   Répondre à ce message   http://darkprincess25.skyblog.com   Envoyer un message privé à dark princess   

moi j'ai adorer Nymphetamine


--------------------
Dark Princess
Lio
Membre
151 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:15:04   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lio   

moi l'album Midian et Dusk and Her Embrace
aZn_Syvann
Membre
aZn_Syvann
58 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:50:57   Voir le profil de aZn_Syvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aZn_Syvann   

moi from the cradle to enslave, midian et live bait for the dead !!!!
Lio
Membre
151 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:59:21   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lio   

http://www.youtube.com/watch?v=t1bo5yrHueg

Ma chanson préféré du group dans un manifique Live !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  Culture  Bios de groupes  Cradle of filthNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum