Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Culture  Mangas 

 Death note!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Artesia
KIRA My name is KIRA Even your KIRA
Nouveau membre
Artesia
9 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 14:10:23   Voir le profil de Artesia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artesia   

installez vous, moi, Yoan, je vais vous parlez de Death note, si si.

Yagami Raito est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement intelligent, malheureusement il trouve la vie
ennuyante et monotone dans ce monde remplit de criminalitée. Un beau jour, il trouve un carnet sur la couverture
"Death Note". La Death Note est une création de Shinigami et a le pouvoir de tuer quiconque voit son nom
écrit dedans. Raito décide de prendre la Death Note et en devient le propriétaire dans le but de neutraliser
tout les criminel. Mais après la mort de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la
police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L" qui a résolut plusieur affaire sans montré son visage.
Celui-ci enquêterat sur cette affaire pour montré qui est la .... JUSTICE.


site : http://www.dn-master.com/
aZn_Syvann
Membre
aZn_Syvann
58 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 21:28:46   Voir le profil de aZn_Syvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aZn_Syvann   

Ouai pas mal ce manga...J'ai aimé sa tête quand il a toucher le death note dans l'hélico lol sa ce voyait qu'il voulait tuer " L " tout de suite...Bref un super manga...Il y a aussi un drama de death note, mais maleureusement licencié...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  Culture  Mangas  Death note!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum