Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Culture  Cinema 

 doom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2007 à 00:16:33   

En 2045, sur la planète Mars, dans un complexe scientifique hautement protégé, une série d'expériences secrètes tourne à la catastrophe. Tous les occupants de la base se transforment alors en zombies, sauf un individu qui parvient à échapper à ce terrible fléau. Seul, il devra combattre de terrifiantes créatures et survivre à bord de l'Union Aerospace Corporation.

se film est super je vous le conseille
Lio
Membre
151 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 10:13:11   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lio   

j'adore trod se film !!!!!!!!!!! il est vrément genial !
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2007 à 11:52:21   

ses clair se film est vraiment génial de toute facon pour moi tout les films tiré de jeux vidéo sont bien
Lio
Membre
151 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 13:57:52   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lio   

je c aps je connais que lui
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2007 à 16:41:05   

ya résident évil aussi le seul film naze qui a était reprit d'un jeux ses silent hill y les pourrit se film
L-Heretik
Je t'emmerde? C'est fait pour.
Membre
L-Heretik
1449 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 17:47:39   Voir le profil de L-Heretik (Offline)   Répondre à ce message   http://hoegaardenfans.spaces.lives.com et http://myspace.com/l_heretik   Envoyer un message privé à L-Heretik   

doom............. on va dire bon film sauf la fin a chier. reference aux films issus de jeux j ai bien aimé resident evil apoalypse...surtt les evolutions. pour ce qui est de silent hill j ai adoré. bien psyko et a reflechir sur la tolerance de l etre humain.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  Culture  Cinema  doomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum