Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Culture  Où est votre place par rapport au gothisme? 

 Moi et le gothisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Grenouille
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Grenouille
23 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:40:06   Voir le profil de Grenouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille   

Arf.,.. Une longue histoire.
Non pas si longue que ça en fait. Ca a été mon truc pendant un temps et je suis passé de ça au look Heydi, alors c'est sur que je ne suis plus très familiarisée vec. Mais une d emes meilleures amies est une homosexuelle gothique tout ce qu'il y a de plus charmante et j'ai déjà eut l'occasion de parler avec des gens comme elle (gothique je veux dire) et je les trouve absolument géniaux. Ils ont le sens de la répartie et un riche vocabulaire ça me plait. Et puis le style, faut l'oser quand même.
Pour la musique, je suis maintenant plus rock que métal et pour la philosophie, ben je préfère voir la vie en rose que broyer du noir, Je trouve que c'ets plus facile d'avancer en positivant.
Je vous avais dit que je n'avais rien à faire ici moi!^^


--------------------
Mori Turi Te Salutant....
L-Heretik
Je t'emmerde? C'est fait pour.
Membre
L-Heretik
1449 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:41:50   Voir le profil de L-Heretik (Offline)   Répondre à ce message   http://hoegaardenfans.spaces.lives.com et http://myspace.com/l_heretik   Envoyer un message privé à L-Heretik   

mais si mais si dis pas ca.

"...le style, faut l'oser quand même..." en koi le style est osé? ca j ai pas compris
Grenouille
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Grenouille
23 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:33:35   Voir le profil de Grenouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille   

Eh ben il faut oser assumer son style sans preter au regard de tous les moutins à l'esprit etroit et conditionné, plus comunemment appelés humain, qui nous entoure!^^


--------------------
Mori Turi Te Salutant....
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:19:05   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

ben, si on assume ça, c'est bien parce que être gothique ce n'est pas QUE et en fait, c'est SURTOUT une façon de voir les choses.....


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 10:29:15   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

ué etre goth c une facon de dire ce que l'on pence...
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 16:36:32   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

tout à fait, mais je le prends ausi comme une sorte de philosophie !


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:34:41   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

quel genre de philosofie?
si tu arive a lexpliké ^^
car je c ke ia d truc impossible a expliké ^^
lol
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:10:57   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Ah^^ nous y voilà, un point de vue particulier, je veux dire par là, que le fait qu'on soit considérés comme bizarre vient en réalité du fait que l'on soit différents (j'apprends rien à personne là), donc, pour moi, on se pose des questions que les autres ne se posent pas, j'ai ma vision des choses, mais ce n'est pas pour autant que nous avons la même, même entre nous... C'est vrai que c'est une chose que j'ai particulièrement du mal à expliquer....


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:14:52   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

tu voi les probleme ( pa obliger probleme nn plus) mé je ve dir
comen dir
^^
a oui ^^
tu voi tou sou un otre angle. c sa?
kar moi c comme sa, je regarde tou dun otre angle pr mieu comprendre...
mé tt les goth ne son pa comme sa... tt lé gen ne le son pa...
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:17:29   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Le principe d'être goth n'est pas un style vestimentaire....


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:21:48   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

le style vestimentair ser seulmen a fR voir ke lon é goth.
mé etre goth c ds la tete...
c pa pencé ke lé otre , comme lé gen " normal"
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:24:46   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Oui, heu..... comment dire, tu pourrais éviter l'écriture sms, parce que c'est un peu à n'y rien comprendre, si tu vois ce que je veux dire ^^


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:26:31   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

désoler c'est une abitude..
une movaise abitude... :s tu ve je re écri ske jai mis...? ^^
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:53:15   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

non, ce n'est pas un problème, mais fais un effort stp, si tu as des problèmes d'orthographe, tu peux me demander ^^


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 13:55:00   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

c'est vrai ke je ne suis pa fort en ortographe,
mes je pence ke voul aller comprendre quan meme non? lol
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:34:37   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

oui, si tu évites les sms trop souvent !! Lol !


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 08:42:27   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

Lol ^^
je vais mapliquer du mieu que je peut mintenan... ^^
lool
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:54:47   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

ouais, on va voir xD


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:04:37   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

par contre les faute c pa ma faute ^^
loool

je c est pa ecrire francais ^^
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 19:23:47   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

tu sais écrire quelle langue alors ? mdr


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:33:58   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

je c'est ecrire le patois, et le "jeune" japelle sa comme sa
car les jeune font plin de faute ^^
lool
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 18:25:02   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

'tention à ce que tu dis toi ! Les jeunes font plein de fautes, ça c'est pas une généralité... et certainement pas un truc auquel il faut s'habituer, c'est un truc à enrayer... On a une langue magnifique, très complète et qui a une bonne sonorité, or les "jeunes" comme tu dis de mon âge ou du tien, eh bien ils s'en foutent !


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:11:24   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

c'est pour sa que j'essay de mapliquer tout le temp.
mais je galère bocou...
donc je suis désolé si je fait bocoup de faute...
car c'est vraai que notre langue et belle, donc il faut essayé de ne
pa la gacher...

darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:42:08   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

si tu galères il faut trouver le moyen de rectifier tes aneries ! C'est pas si difficile que ça en à l'air !


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:39:31   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

oui mais avec les conjugaison, les accord e tout se qu'il sent suit, je n'arrive pas a ne pas faire de faute... :s
dc je cherche a en fair le moin possible...
limite a regardé dans un dictionnaire... ( ceux que je fait jamais ^^ )
lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de dark princess  Culture  Où est votre place par rapport au gothisme?  Moi et le gothismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum