Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Culture  Mangas 

 hellsing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lio
Membre
151 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 12:27:59   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lio   

Mon manga préféré moi c'est hellsing ! en meme temps c l'un des seul manga que je regarde lol
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2007 à 18:35:05   

hahaha c'est moi qui t'es fait pensé a en parler ? ^^

perso je suis un manga fan ma culture va quand meme au dela d'hellsing mais je suis quand meme l'un des plus vieux fan de ce manga (sans me vanter lol)

depuis la premiere version sortie sur 13 episodes decevante car manque de budget et autres problemes la saison avait été modifier sur le plan de l'histoire (ou on a vu apparaitre incognito) afin d'essayer de faire une faim sans "casse"

le probleme c'est que les fans sont resté sur leur faim mais c'est avec le plus grand bonneur que maintenant l'editeur nous resort les hellsing ultimate oav serie il y a le 1 le 2 et normalement debut février le 3 a ma plus grande joie ainsi que la votre
draculina
Membre
draculina
189 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:59:57   Voir le profil de draculina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à draculina   

C génial, je viens de découvrir Hellsing et je redoutais un peu les mangas à vrai dire mais avec hellsing on est plongé direct dans l'histoire.

Bien vite le 3!!!
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:16:31   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

Hellsing, une légende On a quand même eu peur a un moment que l'auteur arrête a cause des critiques de certaines persos assez restreintes d'esprit (oh mon dieu un méchant qui est nazi! y'a de quoi s'offusqué quand même oulala ) Mais Hellsing a survécu! Vive Hellsing! (bon d'accord, je vais faire un tour dans la catégorie présentation maintenant ^^)
dark princess
Membre
dark princess
512 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:21:02   Voir le profil de dark princess (Offline)   Répondre à ce message   http://darkprincess25.skyblog.com   Envoyer un message privé à dark princess   

J'adore Hellsing


--------------------
Dark Princess
Lio
Membre
151 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:00:44   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lio   

la nouvelle serie elle cartone ! vivement que l episode 3 sorte !
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2007 à 20:15:36   

draculina a écrit :



Bien vite le 3!!!


vite c'est vite dis si je peux dire on attend quand meme depuis un peu plus de six mois cet événement
Lio
Membre
151 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:21:46   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lio   

wé c'est claire que il sorte pas vite du tou c'est meme très lent
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:45:23   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

Tres tres lent hélas ^^ Mais l'attente est récompensée Et Hellsing a le scénario qui se déroule tres vite, et ça, c'est super


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2007 à 20:49:31   

a mon avis cette lenteur c'est pour pousser les gens a acheter la version papier mais j'ai mon fournisseur atitré pour le papier je cite personne (hein madu :o ) mais bon c'est toujours aussi long d'attendre un tome puis l'autre puis l'oav etc
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:02:03   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

T'es bien content que j'achète les hellsing hein =p d'ailleurs si t'es sage j'te préterais l'angyo oshin tiens ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2007 à 21:56:05   

ok je suis partant un peu de lecteur ca fais pas de mal
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:58:55   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

J'te les ramène demain alors Jvais voir combien jpeux en mettre dans les plastiques qui traine dans mes tiroirs...


--------------------
pat le vampire
Nouveau membre
pat le vampire
6 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:44:04   Voir le profil de pat le vampire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat le vampire   

est ce que quelqu'un aurait l'integrale de la saison hellsing et pourrais me l'envoyer via mon serveur ça serait tres cool merci .............
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2007 à 19:27:19   

bah deja l'integrale ca va etre dur il sont pas tous sorties

apres si tu parle de l'ancienne saison ca va etre dur car mon upload est merdique :s
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:21:15   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

Pareille que Jag en pir d'autant plus qu'il faudrait que je les retrouve, et ça c'est pas gagné =s


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2007 à 21:15:06   

Jaguar a écrit :

ok je suis partant un peu de lecture ca fais pas de mal

Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2007 à 17:07:32   

bon bah j'avais parlé de debut fevrier pour la sortie de l'oav3 c'est fait ...

mais c'est licencié donc légalement on a plus le droit de le télécharger on ne trouvera surement pas de team pour le traduire et le mettre en ligne (vu qu'ils ne s'occupent seulement des non licencié)

Il y a plus qu'a attendre que le massacre de la version fr sorte en dvd
et l'acheter ...
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 17:31:24   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

Quelle joie... ils licensient alors que y'a un épisode tous les 5 - 6 mois ils avaient peur de se faire doubler pour l'achat faut croire... bon, ça fera au moins un anime qui vaut le coup sur le marché! (Bah oui, les autres bons sont pas en France :p)


--------------------
pat le vampire
Nouveau membre
pat le vampire
6 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:14:13   Voir le profil de pat le vampire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat le vampire   

quelqu'un sait il si les prochains episodes de hellsing ultimate seront dispo en dl et sur quel site merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  Culture  Mangas  hellsingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum