Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Culture  Bios de groupes 

 kalmah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2007 à 19:17:20   

menbres :

Antti Kokko : Guitares
Pekka Kokko : Guitares et chant
Timo Lehtinen : Basse
Marco Sneck : Claviers
Janne Kusmin : Batterie
album :

Swamplord, Novembre 2000
They Will Return, 2 février 2002
Swampsong, 23 Mai 2003
The Black Waltz, 22 Février 2006

Kalmah est un groupe de Death mélodique, formé en automne 1999 dans la ville de Oulo, en Finlande. Leur style est dans la même lignée que Children of Bodom, Arch Enemy et In Flames. La formation de ce groupe se fut après la séparation du groupe Ancestor.

Moins d'un an après sa création, Kalmah fut signé par Spikefarm Records, une division de l'étiquette finlandaise Spinefarm Records.

Ce groupe a un style assez proche de Children of Bodom même si l'utilisation du clavier est bien différente puisque Children l'utilise majoritairement en solo alors que Kalmah l'utilise dans toute la continuité de ses morceaux, pour donner l'ambiance.
Lio
Membre
151 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:15:24   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lio   

Interessent ton group je ne le conaiser aps
Membre désinscrit
   Posté le 22-01-2007 à 21:11:54   

tres bon groupe, j'ai la disco je m'en lasse jamais

[HS] et avis aux amateurs essayer vous aussi a wintersun album sortie en 2004, il y a un clip beyong the dark sun (la premiere de l'album) les lyrics sont maginifique je trouve

lien vers you tube :

http://www.youtube.com/watch?v=tnhdJVh9iIY

[/HS]
Lio
Membre
151 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 17:28:16   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lio   

exelent la video ! Merci
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2007 à 18:17:45   

ouaip ^^ j'etais sur que ca plairait, quand on aime COB, kalmah ou Norther pour moi wintersun est aussi un incontournable
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  Culture  Bios de groupes  kalmahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum