Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Culture  Littérature 

 La littérature, cette belle inconnue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grenouille
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Grenouille
23 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:58:55   Voir le profil de Grenouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille   

Alors, mes oeuvres far:
Bon forcemment, il y a le parfum, pas la peine de tourner en rond la dessus!^^
Ensuite, je me suis fait L'Alchimiste, de Paolo Coelo (oeuvre philosophique), Inconnu à cette adresse (roman épistolaire), Les Liaisons dangereuses (idem), La trilogie de Malorie Beckman (trois romans, histoire sur le rascisme) en ce moment je suis dans Le Cid (théatre), et je vais pas tarder à lire Les jeux de l'amour et du hasard (théatre). J'ai beaucoup aimé Bonjour Tristesse (roman), lu pour l'école celui là, et je vais bientot attaquer le Grand Maulnes.
Si il y a bien un auteur que je ne peux pas piffer, c'est Marc Levis. Désolée les filles. Trop niaid, trop répétitif, ne sais pas écrire, trop à l'eau de rose.
Voilà, si vous voulez une ou deux précision sur l'un de ces livres, ou bien si vous voulez que je poursuive ma liste, je suis à l'écoute!^^


--------------------
Mori Turi Te Salutant....
dark princess
Membre
dark princess
512 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 17:58:05   Voir le profil de dark princess (Offline)   Répondre à ce message   http://darkprincess25.skyblog.com   Envoyer un message privé à dark princess   

oula il y a pas grand monde que je connais la dedans


--------------------
Dark Princess
Grenouille
Ni Dieu ni Maître...
Membre
Grenouille
23 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:03:02   Voir le profil de Grenouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grenouille   

eh eh désolée. Je suis une grande femme de la lecture!^^


--------------------
Mori Turi Te Salutant....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  Culture  Littérature  La littérature, cette belle inconnueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum