Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Culture  Mangas 

 Naruto, bleach series commerciales ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2007 à 18:47:17   

perso je partage pas le gout de tout le monde comme les celèbres bleach ou naruto, je trouve ce genre de manga incroyablement creux par moment et terriblement commerciale (un peu le successeur de DBZ)

creux pourquoi ?
parce que comme dans DBZ on a des pures scenes d'actions durant pas mal d'episode des fois trop long et par d'autre moment des épisodes ou il se passe rien ...

commerciale pourquoi ?
parce que je trouve ces animes fais en sorte que n'importe quel public est envie de s'identifier a tel ou tel perso, ou encore le fait que cet anime soit licencier parce qu'on le marché fr est sur que c'est justement une valeur sur et qui dis version fr dis forcement succes aupres des enfants qui ne connaissent pas les langues bref on voit arriver les dérivés de produit apres grace a ca

LE DEBAT EST OUVERT ^^
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:19:54   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

C'est commercial, c'est creux, c'est vrai. Mais le manga (la plupart du temps) sont pas comme les animes, du moins concernant ces séries (et encore heureux). En fait, les auteurs ont tapés bien fort, on eu du succes, et ne veulent pas que ça s'arrêtent. Alors du coup, l'inévitable se produit, et hop on a le droit a des flopper d'épisodes a la c*n sans interet... comme quoi, les mangas c'est ce qu'il y a de mieux
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2007 à 20:25:04   

je veux bien qu'il en profite mais de la a nous pondre un scenar creux qui n'existe qui pour faire du fric c'est une arnaque je trouve
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:40:18   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

C'est pas faux du tout Mais qui va acheter les 70 DvD Narutos franchement? Je sais pas si on peut parler d'arnaque quand on sais que la plupart des personnes les ont vues par dwld... ^^ on y perds que du temps au final.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2007 à 19:21:10   

fais gaffe a ce que tu dis si c'est liencié ca veut dire que le téléchargement n'est plus toléré donc tu es hors la loi donc par principe tu te dois d'acheter et acheter 70 épisodes creux c'est une vraie anarque lol enfin je parle si la personne collectionne légalement
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:47:52   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

T'en fait pas, je perds pas de temps a télécharger ce genre d'anime Je prefere de loin les versions papiers de toute façon. Et ma superbe connexion mettrais plusieurs mois a télécharger autant de trucs lol donc inutile ^^
Les animes, c'est bien quand y'a pas de version papier et qu'ils sont pas licensiés sinon, je passe mon chemin...


--------------------
Nabooru
Membre
Nabooru
33 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:13:24   Voir le profil de Nabooru (Offline)   Répondre à ce message   http://pugg.deviantart.com   Envoyer un message privé à Nabooru   

Déjà, si Naruto ne sortait pas en Anime avant que la série dessinée ne soit achevée, on aurait pas 5 épisodes d'avance à remplir avec du vide....

Grosse déception que Naruto.


M'enfin, les gouts et les couleurs. On regardait bien olive et Tom...
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2007 à 22:34:27   

a l'epoque on avait pas l'espris critique aussi bien developpé que maintenant on etait jeune

maintenant on s'en rend bien compte de tout ca on a les yeux en face des trous si je peux dire
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:32:09   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

Olive et Tom, oula on va chercher loin la ^^ Ranma 1/2 et City Hunter sont largement mieux (a mon humble avis ^^)
Bon alors sinon maintenant que Naruto a été lapidé, que dire de Bleach? Comme pour Naruto, j'ai rien contre, du moins sur papier: graphiquement y'a rien a dire, les persos ont tous un minimum de personnalité (si on peut dire ça comme ça... dans Naruto, y'en a qui sont la pendant 2 - 3 volumes et qui meurent sans rien avoir dit d'interessant en dehors de "je vais te crever"...) Apres l'anime, jamais regardé (enfin si, un demi épisode en cours...)


--------------------
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:57:56   Voir le profil de takiko (Offline)   Répondre à ce message   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

à moi de protester ( pas taper ! )

Ok, peut-être que Naruto c'est creux comme vous dites...et c'est franchement chiant par moment...mais Bleach ! Je riposte...=.=

Comme Maduray l'a dit, le graphisme est réellement bien...il y a pas à dire et l'histoire est plus "appronfondie" que Naruto. Tous les persos savent se démarquer et n'ont pas l'esprit genre " je vais me battre pour sauver la justice ! et nia nia..." en fait on s'en tape !
J'trouve ça distrayant et Byakuya est mon homme donc...voilà...j'ai pas vraiment d'arguments valables, j'vous l'accorde...mais ayez un peu de pitié pour ce pauvre Tute Kubo ! Mwe zaime bien d'abord !


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:03:47   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

takiko a écrit :

...et Byakuya est mon homme..

Mais, c'est pas Raito ton homme? (cf. topic d'a coté :p)
En tout cas, merci de me soutenir dans ma lutte contre le lynchage de Bleach


--------------------
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 18:58:23   Voir le profil de takiko (Offline)   Répondre à ce message   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

Ben...moi jsuis pas contre la polygamie dans l'autre sens du terme ! surtout avec des mecs pareils...

Mais...si je devais choisir...ce serait trop dur !!!


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:55:00   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

Les choix sont souvent difficiles =p
La polygamie... y'a des moments où on y pense quand même


--------------------
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:13:00   Voir le profil de takiko (Offline)   Répondre à ce message   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

Forcément...

Enfin quoi ! Pourquoi serait-ce toujours au "sexe fort" de profiter d'abord ! Et la parité dans tout ça hein ???!


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:37:20   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

C'est vrai ça!
Need parité (et oui, y'a des hommes qui pensent que la parité est juste!)


--------------------
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:28:02   Voir le profil de takiko (Offline)   Répondre à ce message   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

Vraiment ? Parce que ça aussi c'est une espèce en voie de disparition...^^


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:08:39   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

Noooooon jveux pas disparaitre!


--------------------
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 18:48:21   Voir le profil de takiko (Offline)   Répondre à ce message   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

mdr moi aussi je vais disparaître, tkt...mais pas pour la même raison.


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:21:12   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

Et pourquoi ça?


--------------------
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:05:57   Voir le profil de takiko (Offline)   Répondre à ce message   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

Parce que je suis une littéraire ! Et ça c'est aussi rare qu'un mec pour la parité des salaires...


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:54:00   Voir le profil de Maduray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maduray   

Nous survivrons! Y'a pas de raison les autres doivent disparaitre plutot *sors*


--------------------
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:56:40   Voir le profil de takiko (Offline)   Répondre à ce message   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

XD t'as raison ! On va créer une association pour les personnes comme nous !!!


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:30:30   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

moi jaim bien les manga je deja esailler de les dessiner mission impossible
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  Culture  Mangas  Naruto, bleach series commerciales ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum