Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Culture  Littérature 

 les seigneurs du chaos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2007 à 19:08:35   

de Michael Moynihan, Didrik Soderlind, Sylvia Rochonnat (traduction)


À la fin du dernier millénaire, plus de 100 églises d'Europe ont été brûlées et profanées par des membres du milieu black metal, la forme la plus extrême de musique underground de toute la planète. C'est dans une guerre impie prenant de plus en plus d'importance que les groupes de black metal et leurs fans obsessionnels ont laissé un héritage sinistre de suicides, de meurtres et de terrorisme qui continue à se propager de la Norvège à l'Allemagne, en passant par la Finlande, l'Amérique et au-delà... Écrit par deux journalistes qui ont un accès unique au monde peu fréquentable du black metal, le best-seller Les Seigneurs du chaos a aujourd'hui été revu et augmenté avec de nouvelles révélations saisissantes. Ce récit primé présente des centaines de photos rares et d'entrevues avec des prêtres, des policiers, des satanistes et des leaders de groupes démoniaques qui croient que plus le mal se répand, plus leur triomphe est grand.
dark princess
Membre
dark princess
512 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:57:09   Voir le profil de dark princess (Offline)   Répondre à ce message   http://darkprincess25.skyblog.com   Envoyer un message privé à dark princess   

c'est clair faut que je le lise celui la


--------------------
Dark Princess
Membre désinscrit
   Posté le 06-02-2007 à 21:25:41   

j'aime pas lire -_-

pourtant ce genre de livre me plairait le probleme c'est que je suis incappable de lire puis de reprendre où j'en étais...

c'est pour ca que je prefere les mangas ca va vite a lire donc je lis facilement de a à z.

mais pour revenir sur le livre, que dire ... coté scenar on ne connait rien ? quelqu'un va se rebéller ? ou au contraire on suit le mouvement a travers le livre c'est a dire que l'on apprend pourquoi l'histoire se passe ainsi ?

je sais pas si je suis clair lol
dark princess
Membre
dark princess
512 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 11:05:51   Voir le profil de dark princess (Offline)   Répondre à ce message   http://darkprincess25.skyblog.com   Envoyer un message privé à dark princess   

lol moi pareil je suis en train de galeré sur la genèse de l'antéchrist c'est trop beaucoups de photos mais beaucoups de textes


--------------------
Dark Princess
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  Culture  Littérature  les seigneurs du chaosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum