Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Culture  Littérature 

 Stephenie Meyer, ça vous parle ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:24:30   Voir le profil de takiko (Offline)   Répondre à ce message   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

Voili voilou...je suis en train de lire la suite de Fascination et j'adore de trop mais alors vraiment de trop trop trooOOoop ce bouquin !!!

Etant donné qu'à la base, ce site est plus pour les goths, je me suis dit que vous deviez connaître...

Jvous donne le résumé de Fascination dans un premier temps :

Bella 17 ans décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine de ne jamais s'hatituer ni à la pluie, ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? à la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que çà. Bella en n'est certaine...

Un petit avant goût d'un roman fantastique bien écrit, du point de vue de Bella. Kyyyyyyaaaaaaahhhhhh comment ne pas tomber sous le charme de la famille Cullen ????!!!! Je vous le demande !!!!

A lire d'urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  Culture  Littérature  Stephenie Meyer, ça vous parle ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum