Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  News  Papotons papotons 

 ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:48:49   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Alors, je m'excuse pour mon absence imprévue, elle a duré bcp plus longtemps que prévu (une après midi).

Puis je fais ce sujet pour prévenir que je serai peu présente cette semaine en vue d'organiser ma fête d'anniversaire, ce qui n'est pas une mince affaire veuillez me croire.

Voilà, bonnes vacances aux scolaires !


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:07:56   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

ba bonne anivairssaire alor !!
amuse toi bien ^^
lool
bizouuu


--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
L-Heretik
Je t'emmerde? C'est fait pour.
Membre
L-Heretik
1449 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 08:36:41   Voir le profil de L-Heretik (Offline)   Répondre à ce message   http://hoegaardenfans.spaces.lives.com et http://myspace.com/l_heretik   Envoyer un message privé à L-Heretik   

ouai bonnes vacances "scolaires" pedantque d atres double bossent. bon anniv a toi dark. bisous
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:43:45   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Merci à vous deux, je pense que j'aurai peu de monde... M'enfin, pour une fois j'peux le fêter...


--------------------



*** The sacrament is you.......***
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  News  Papotons papotons  ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum