Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  News  Papotons papotons 

 pas de vie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 08:28:15   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

Bonjour.
Cela et dommage qu'il ni et " plus de vie " sur le forum...
depui la rentré des classe plus personne nes la..
cela se compren certe..
mais,
que pouvons nous fair pour " relancé " le forum??
car quand nous parloin, se fut de bonne discution, de bon délire...
donc si vous avais des sujet pour parlé ou otre parlé en...
meme si cela parait pas trop intérécent, au moin on poura parlé et rester en " contact "...

Je c'est que se nouveau sujet ne sert a rien mais javai envi de le dir...
donc merci a ceux ki son dacoord, et désolé a ceux qui ne le son pas...

--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 15:15:27   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

oui c sse ke je me disai ossi bon jademai ke il y a repirise et tt sa mai bon le forum ne vi plu bocou la snif c domage
L-Heretik
Je t'emmerde? C'est fait pour.
Membre
L-Heretik
1449 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 02:45:22   Voir le profil de L-Heretik (Offline)   Répondre à ce message   http://hoegaardenfans.spaces.lives.com et http://myspace.com/l_heretik   Envoyer un message privé à L-Heretik   

vous voulez mon avis? c est que les quelques personnes qui passent maintenant mais qui etaient omnipresentes au depart sont lassés des seuls sujets abordés... (nouveau blog (encore); tokyo hotel (vous en avez pas marre de parler de cette merde? de surcroit vous dites ne pas aimer cependant vous allonger le topic. merde evoluez un peu y a pas qu eux nom de dieu). il y a un tas de sujets. depatouillez vous. je pense pour ma part en avoir assez fait. maintenant j attendrais de voir l etat d ici deux a trois semaines. a bon entendeur.

derniere chose.

gothmelo... par pitié... fait un effort sur le langage et bordel arrete de te sous estimer a chaques messages que tu laisses. c est grave soulant a force.
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:08:32   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

ro pardon desoler detre moi jvai fair des effort mai popur le langage il me fodra plus de temps
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 17:17:31   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

Moi comme les autre navon plus de sujet a exprimer, car cela fait longten ke nous somme la et nous avons parlé de tous les sujet que nous pouvions.. ( ou presque )
Donc si quelqun a un sujet, qu'il ou elle se lance... Et nous suivrons le sujet , nous en parleron, et ptetre que nous orion dotre idée...
Mais si personne se lance, sela sera dificile pour seux qui non vraimen rien a dire...

--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 20:57:47   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Je pense qu'à 2, 3 ou 4, de toute manière un sujet n'avance pas, puisque pour faire avancer un sujet, nous sommes sur un forum, c'est donc que nous voulons plusieurs avis, étant malade je ne suis plus venue pour éviter de polluer l'atmosphère, et je suis revenue aujourd'hui avec une petite lueur d'espoir de revoir les anciens... Il n'en est rien. Quant aux sujets... Eh bien, j'ai essayé d'en lancer, j'ai peur de résultats, alors que je ne lance pas de tokio hotel... Après, comme vous voulez, reprennez la pub ou alors motivez les anciens, mais un forum où il y a 4 membres, c'est un forum qui n'avance pas beaucoup et perd de sa fonction première, qui est l'échange.

--------------------



*** The sacrament is you.......***
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 17:03:07   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

c net pff il fo fair koi pour ki vive se forum ?
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 10:56:07   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

tu a tout a fait raison Darkness..
nous ne somme plus asser pour qu'il avance...
nous connaisson ,a peus pres certe, les poin de vue de chacun, donc nous ne pouvon plus trop nous " découvrir "...

--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:09:56   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

oui il fodrai dotre gen et tt
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 09:49:44   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

oui, ou nous remetre en question si je peux dir, il faut que nous reparlon bien de nos poin de vue, de se que lon aime, et se que lon déteste...

Enfin tout quoi...

--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 14:20:12   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

oui c sur mai fodrai kem meme kon ne soi pa ke 4 ou 5 koi aven il y avai plin de gen mai la eu voila koi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  News  Papotons papotons  pas de vie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum