Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Membres de dark candles  présentation 

 takiko desu...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:41:09   Voir le profil de takiko (Offline)   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

Salut à tous et à toutes ! ^^

* se tortille les mains, gigote sur place... *

Ben...euh...voilà, je déteste faire des présentations, c'est un bon début non ? =.= Ok, j'arrête.

J'ai pas énormément de choses à dire là, toute suite, un truc important qui me vient à l'esprit...sinon, j'me suis inscrite ici parce que je suis très ouverte ( peut-être pas à fond dans les goths mais j'aime bien ) et que j'adore papoter ( roooh même si ça se voit pas ) !

de votre compréhension pour une pas douée des présentations comme moi !


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:28:51   Voir le profil de darkness (Offline)   Envoyer un message privé à darkness   

Pas que toi ! T'en fais pas ! Bienvenue !
****Tout va bien; je manquais de viande****
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:58:09   Voir le profil de Maduray (Offline)   Envoyer un message privé à Maduray   

Bienvenue a toi! T'en fait pas on est tous passé par là, j'aime pas spécialement me présenter non plus ^^


--------------------
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:16:06   Voir le profil de darkness (Offline)   Envoyer un message privé à darkness   

tu veux pas de la viande ???
draculina
Membre
draculina
189 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:38:52   Voir le profil de draculina (Offline)   Envoyer un message privé à draculina   

bienvenue a toi et tkt pas pour la présentation tt le monde a du mal en général ^^
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:09:34   Voir le profil de darkness (Offline)   Envoyer un message privé à darkness   

mais mince ! *** bon ca va, j'ai compris, je suis la seule pour la viande ***
draculina
Membre
draculina
189 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:00:47   Voir le profil de draculina (Offline)   Envoyer un message privé à draculina   

bah attend p-e que d'autre en veulent aussi ^^
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:37:35   Voir le profil de darkness (Offline)   Envoyer un message privé à darkness   

tu parlais de toi ? arf
draculina
Membre
draculina
189 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:48:49   Voir le profil de draculina (Offline)   Envoyer un message privé à draculina   

hmm p-e je c pas encore lol
Lio
Membre
151 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:30:00   Voir le profil de Lio (Offline)   Envoyer un message privé à Lio   

Bienvenu a toi sur le forum !!
dark princess
Membre
dark princess
512 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:36:08   Voir le profil de dark princess (Offline)   http://darkprincess25.skyblog.com   Envoyer un message privé à dark princess   

bienvenue sur le fofo


--------------------
Dark Princess
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 11:49:25   Voir le profil de darkness (Offline)   Envoyer un message privé à darkness   

bon, draculina déclare l'heure du souper....
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 18:51:38   Voir le profil de takiko (Offline)   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

mdr merci beaucoup ! ^^

au fait, moi aussi j'aime la viande !


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:46:22   Voir le profil de darkness (Offline)   Envoyer un message privé à darkness   

Bon, je t'invite au diner ? On va bien s'occuper de toi !!!
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:46:59   Voir le profil de takiko (Offline)   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

Disons que je préfèrerais être l'un de vos hôtes, plutôt que le gibier !


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 12:27:15   Voir le profil de darkness (Offline)   Envoyer un message privé à darkness   

hum....... une facon de voir différente.......
draculina
Membre
draculina
189 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:01:17   Voir le profil de draculina (Offline)   Envoyer un message privé à draculina   

bah on va quand même pas manger une de nos compatriotes!! sinon ca fera une personne en moins sur le fofo...
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:16:21   Voir le profil de darkness (Offline)   Envoyer un message privé à darkness   

On peut toujours lui laisser ses facultés mentales et de quoi écrire........
dark princess
Membre
dark princess
512 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:33:13   Voir le profil de dark princess (Offline)   http://darkprincess25.skyblog.com   Envoyer un message privé à dark princess   

mdr moi aussi je viens je suis convier?


--------------------
Dark Princess
Maduray
Membre
Maduray
107 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:00:16   Voir le profil de Maduray (Offline)   Envoyer un message privé à Maduray   

Laissez lui une chance la pauvre, dévorez la pas de suite! (sinon j'en veux bien un bout si vraiment vous voulez pas attendre)


--------------------
draculina
Membre
draculina
189 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 19:11:02   Voir le profil de draculina (Offline)   Envoyer un message privé à draculina   

bien sur dark princess t'auras même le meilleur morceau en tant qu'admin du fofo ^^
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:09:02   Voir le profil de takiko (Offline)   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

* toussote pour leur faire comprendre qu'elle est là ^^ *

Pardonnez-moi d'être si directe mais...on parle bien de moi là ? non parce que, en tant que nouveau membre, j'aimerais bien avoir mon mot à dire !!!


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
draculina
Membre
draculina
189 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:56:50   Voir le profil de draculina (Offline)   Envoyer un message privé à draculina   

vas y exprime toi on verra par la suite si t arguments sont recevables lol
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:02:37   Voir le profil de darkness (Offline)   Envoyer un message privé à darkness   

Je suis pas sure........ je crois que de temps en temps..... et takiko, ne t'en fais pas, j'y ai eu droit, sauf que toi tu n'as pas encore ^parlé avec le légendaire L-Heretik !!
takiko
Ne jamais verser de larmes...
Membre
takiko
389 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:39:11   Voir le profil de takiko (Offline)   http://todai.alloforum.com   Envoyer un message privé à takiko   

Légendaire ? Et pourquoi serait-il légendaire d'abord ?

Non mais quoi ! Vous traitez toujours vos nouveaux membres avec autant de respect ?


--------------------

¤ Ne crains pas les illusions...
C'est déjà sur elles que le monde repose ¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum de dark princess  Membres de dark candles  présentation  takiko desu...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum