Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Membres de dark candles  présentation 

 the_thought

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
the_thought
rushdavian
Membre
12 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:22:52   Voir le profil de the_thought (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_thought   

bonjour, je me présente je m'appelle michael, ou mick pour certain, que dire, et bien je suis étudiant en informatique, un geek pur et dur, j'adore counter, j'y passe mes journées, d'ailleurs quand je déprime ma solution c'est bière counter^^

sinon je suis un passionné de combat, je pratique divers sports de combats, actuellement je fais du catch, j'espere devenir pro un jour, j'avoue que ce sport me plait énormément et que ca me détend, d'ailleurs vous verrez bientot les gars de la wrestling stars(mes chers compatriotes^^) au mur de castaldi.

sinon la vie ne m'a pas beaucoup gaté, mais honnetement maintenant je m'en fout et je n'aime pas revenir sur mon passé, j'ai juste envie de passer des bons moments sur ce forum et puis me faire des amis

je suis dans la région parisienne pour ceux que ca intéresse.

e hais les redskins(dsl si il y en a parmis vous, cela ne veut pas dire que j'ai des lacets blancs rassurez vous)
j'adore la finlande et pour mes gouts musicaux, disons que j'écoute de tout, sauf rap rnb et ce genre de truc.

j'aime beaucoup le goth/sympho et l'indus

mon groupe préféré est within temptation(d'ailleurs leur concert est en ce moment et j'y suis pas Crying or Very sad) j'adore deathstars, j'adore deep purple aussi plus d'info sur mon myspace :
http://www.myspace.com/the_thought

également j'étais prof de self defense(j'ai mon diplome l'attestant) dans une asso : ACSLA www.acsla.fr , mais je n'y vais plus trop

merci de votre attention
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 14:43:44   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

et bien kel presnetation !!!bien venu a toi alor
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:02:23   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Oupsss, la gourde qui se pointe en retard... Bienvenue à toi, ravis de t'acceuillir ici, un nouveau membre est toujours le bienvenu, passe de bons moments parmi nous !


--------------------



*** The sacrament is you.......***
the_thought
rushdavian
Membre
12 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:05:29   Voir le profil de the_thought (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_thought   

merci c'est gentil de m'acceuillir ainsi, malheureusement je vais devoir partir en vacance dans 2jours mais j'ai voulu m'y inscrire par curiosité j'espere que vous m'acceuillerez quand meme
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:00:08   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Bien sûr... D'ici là, parcours le forum, il y a une catégorie où l'on peut signaler nos absences... Comme ça nous pourrons savoir la durée de ton séjour !!!


--------------------



*** The sacrament is you.......***
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:06:58   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

tkt t le bien venu
the_thought
rushdavian
Membre
12 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 10:11:18   Voir le profil de the_thought (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_thought   

merci bien, je pars demain, mais j'ai parcouru le forum c'est pas trop mal, en revanche, si je puis me permettre une remarque, étant informaticien de formation, on ne comprend pas bien le forum et c'est un peu mal implanté, et les couleurs mal choisies, si vous voulez de l'aide(malgré que niveau webdesign et infographie ca ne soit pas du tout mon fort), je peux aider.

maintenant je ne critique pas je ne donne qu'un avis tchuss
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:52:58   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Un avis est toujours le bienvenu.... Mais pour ce genre de remarques il faudrait que tu t'adresses à Dark Princess ... Notre administrateur...


--------------------



*** The sacrament is you.......***
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:04:30   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

oui mai moi jaime bien les couleeur
L-Heretik
Je t'emmerde? C'est fait pour.
Membre
L-Heretik
1449 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 01:36:35   Voir le profil de L-Heretik (Offline)   Répondre à ce message   http://hoegaardenfans.spaces.lives.com et http://myspace.com/l_heretik   Envoyer un message privé à L-Heretik   

bienvenue a toi thought pas de soucis pour ton absence. tu as bien fait de le preciser. bonnes vacances a toi alors et a la prochaine
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:09:18   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

bien venu a toi thought
désolé pour le retar je nétais pas la ^^

--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  Membres de dark candles  présentation  the_thoughtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum