Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Membres de dark candles  présentation 

 the_thought

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
the_thought
rushdavian
Membre
12 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:22:52   Voir le profil de the_thought (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_thought   

bonjour, je me présente je m'appelle michael, ou mick pour certain, que dire, et bien je suis étudiant en informatique, un geek pur et dur, j'adore counter, j'y passe mes journées, d'ailleurs quand je déprime ma solution c'est bière counter^^

sinon je suis un passionné de combat, je pratique divers sports de combats, actuellement je fais du catch, j'espere devenir pro un jour, j'avoue que ce sport me plait énormément et que ca me détend, d'ailleurs vous verrez bientot les gars de la wrestling stars(mes chers compatriotes^^) au mur de castaldi.

sinon la vie ne m'a pas beaucoup gaté, mais honnetement maintenant je m'en fout et je n'aime pas revenir sur mon passé, j'ai juste envie de passer des bons moments sur ce forum et puis me faire des amis

je suis dans la région parisienne pour ceux que ca intéresse.

e hais les redskins(dsl si il y en a parmis vous, cela ne veut pas dire que j'ai des lacets blancs rassurez vous)
j'adore la finlande et pour mes gouts musicaux, disons que j'écoute de tout, sauf rap rnb et ce genre de truc.

j'aime beaucoup le goth/sympho et l'indus

mon groupe préféré est within temptation(d'ailleurs leur concert est en ce moment et j'y suis pas Crying or Very sad) j'adore deathstars, j'adore deep purple aussi plus d'info sur mon myspace :
http://www.myspace.com/the_thought

également j'étais prof de self defense(j'ai mon diplome l'attestant) dans une asso : ACSLA www.acsla.fr , mais je n'y vais plus trop

merci de votre attention
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés