Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  News  Papotons papotons 

 a mon tour de mapsenter !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 14:50:35   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

donc c a mon tour de mapsenter je tener ken meme a vou prevenir !!!!
pendent troi semaine je par en vacance donc pendant troi semaine je ne pourer pas venir snif !!!vous aller me manker!! mai je revien jesper juste ke je ne ere pa suprimer !!! donc sur se je vous laiser je vous racontere mai vacance au bord de la mer biz aller a bientot les fou mdr




gothmelo
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:57:50   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

ba bonne vacance a toi alor.
bizous


--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 11:43:15   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Bisous, éclate toi bien GothMelo, reviens nous en pleine forme !!!


--------------------



*** The sacrament is you.......***
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:30:05   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

me revoila tt bronzer mdr en pleine forme
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:15:54   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Coucou GothMelo.... Ces vacances, comment ça s'est passé ?


--------------------



*** The sacrament is you.......***
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:46:18   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

ben plutot bien enfait a par keke momen de blouse mai on i peu rien mai a par sa jme sui tro amuser ,a par kan on ma couler sa c moin coul
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:05:32   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Faut riposter !!! Lol


--------------------



*** The sacrament is you.......***
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 22:07:47   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

pas facille il son 5 sur moi mdr
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 12:00:37   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Tu te barres et tu coules le premier qui approche... Lol !


--------------------



*** The sacrament is you.......***
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 14:10:21   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

hoo jai deja tenter mai c des gro sac mdr etil sont tt une tete de plus ke moi mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  News  Papotons papotons  a mon tour de mapsenter !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum