Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Culture  Bios de groupes 

 Wednesday 13

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lio
Membre
151 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:42:18   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lio   

Joseph Poole dans la vie, Wednesday 13 sur scène, né le 12 août 1976 Joseph a reçu une éducation chrétienne rigide avec laquelle il n'a pas tardé à être en désaccord. Aujourd'hui marié et heureux papa d'une petite fille, il s'est installé dans l'état de Caroline du Nord à Landis. Fan des films d'horreur des années 70-80 il avoue être souvent influencé dans sa vie de tous les jours par ce courant. Dans la lignée de Kiss et Alice Cooper Wednesday 13 affiche un maquillage coloré clownesque au fond de tein blafard surplombé de longues dread locks derrière lesquelles se cachent des vêtement souvent trash parfois empruntés au mouvement gothique.



Après avoir officié au chant pendant trois ans dans le groupe Murderdolls aux côtés de Joey Jordison (batteur du groupe Slipknot) et plus anciennement dans les Frankenstein Drag Queens From Planet 13 Wednesday s'est lancé en 2004 dans la création de son propre projet, sobrement appelé Wednesday 13. Quelques mois plus tard sort l'album "Transylvania 90210 Songs Of Death, Dying And The Dead" dans lequel il a composé et enregistré toutes les parties excepté la batterie. Aidé du guitariste Pig, du bassiste Kid Kid et du batteur Ghastly, Wednesday prend la route et donne plusieurs concerts à travers le monde. Actuellement de retour en studio, le bad boy nous prépare une nouvelle mouture nommé "Fang Bang" pour cet été sous un nouveau label. Rêvant, quand il était jeune, de faire pareil qu' Alice Cooper et Rob Zombie, le voilà aujourd'hui, avec un passé musical impressionnant.




Discographie :
-Transylvania 90210 : Songs Of Death, Dying, And The Dead (2005)
-Fang Bang (2006)
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2007 à 23:48:41   

j'aime bien se groupe surtout la musique walked zombie
dark princess
Membre
dark princess
512 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 00:42:25   Voir le profil de dark princess (Offline)   Répondre à ce message   http://darkprincess25.skyblog.com   Envoyer un message privé à dark princess   

WWEEEEEEDDDDDDDDNNNNNNNEEEEEEESSSSSSSSDDDDDDDDAYYYYY

un zombi mimi jsui fan à 200%

non serieux c'est des zicos d'enfers


--------------------
Dark Princess
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:13:36   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

J'adore, ils sont super ! et les textes, c qq chose, j'aime becoup I only want you DEAD !!
dark princess
Membre
dark princess
512 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:47:44   Voir le profil de dark princess (Offline)   Répondre à ce message   http://darkprincess25.skyblog.com   Envoyer un message privé à dark princess   

j'adore piggy dans le groupe


--------------------
Dark Princess
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:36:42   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Toujours des noms très indicatifs.......
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:15:01   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

je conai ke de nn hihi dsl
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 11:05:18   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Bon, trouves-toi un titre qq part, je te jure que tu vas pas le regreter !


--------------------



*** The sacrament is you.......***
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:31:47   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

c ki ke sa sdress??
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:14:10   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

T OI !!! (sorry, j'avais pas remarqué le message^^ tu vas m'dire, depuis le temps....)


--------------------



*** The sacrament is you.......***
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 13:28:40   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

oui efectivement ....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  Culture  Bios de groupes  Wednesday 13Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum