|
| Posté le 14-01-2007 à 12:04:28
| je déteste korn lamb of god et rob zombie tous ses genres de groupes la jaime pas korn on dirat une bande de rasta mdr |
|
dark princess | Membre |  | 512 messages postés |
| Posté le 14-01-2007 à 12:22:10
| peut etre mais yen a d'autre qui aime comme moi j'écoute soufly et il a des rasta
-------------------- Dark Princess |
|
Nabooru | Membre |  | 33 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 16:43:45
| Un petit peu d'argument musicaux, peut-être? Parce que si on juge un groupe uniquement à la tronche des chanteurs.... > |
|
| Posté le 25-01-2007 à 18:54:04
| perso j'aime pas korn,rob zombie j'en parlerais pas c'est vraiment pas a mon gout (trop habituer a du "bourin"), style de faut metaleux je trouve bon ok c'est un argument physique ne prenez pas en compte c'est juste que j'aime pas ce style non pas faute d'avoir essayer d'ecouter ces groupes perso ils sont celebres donc c'est aussi pour ca que j'ai passé mon chemin vers des groupes auquel on se doute pas de leur existence et encore moins de leur génie |
|
| Posté le 25-01-2007 à 19:15:02
| perso korn je n'aime pas non plus mais c'est leur musique qui ne colle pas et non pas leur look. Perso Jonathan Davis a encore un assez bon look mais la seule chanson que j'aime c'est Thouless mais reprise par Evanescence
|
Lio | Membre | 151 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 19:56:19
| Korn j'aime aps nonplus c special comme muzic et la voix du chanteur est pas terrible |
|
L-Heretik | Je t'emmerde? C'est fait pour. | Membre |  | 1449 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 18:25:53
| alors korn faisait du bon on va dire juska untouchables ou cet album etait vraiment a chier. ne parlons pas de take a look in the mirror. pour rob zombie je lance un grand respect a ce mec la. a savoir pour les plus jeunes qu il a fait partie du groupe "white zombie" et que le son qu il fait reste largement ecoutable. a la difference d un groupe comme blink 182 (ca me fait mal rien que de l ecrire). chacun ses gouts apres tout. mais allez j arrete de rabaisser ces supers groupes actuelle et tout jeune. A CHIERRRRRRRRRRRRRRRRR. dire que tu vas croiser un ptit gars dans la rue qui va nous dire: je suis goth j ecoute marilyn manson (passe encore) et eminem (de qui on se fout?) et va avoir le sac orné d un ecusson against fascism par la (en sortant des injures a tout bout de champs sur les mecs en survet) et un super gros ecusson avec un pentacle (parce qu il va trouver ca trop jouliiiiiiiiiiiii) (desolé pour le ptit coup de gueule je sais que ce message n a rien a faire en partie ici) |
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:44:41
| quest ta contre manson????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Lol
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:46:22
| rien du tout justement j ai dis que ca passait. pis hein j'suis pas mechant moi arrete ou je pleure. |
|
| Posté le 05-02-2007 à 18:50:47
| meme pas cap de pleurer mdr demande un biz a sonia lol biz a toi
|
| Posté le 05-02-2007 à 20:16:49
| j avoue pas cap de chialer comme un chiar. et pr le biz de so pas besoin de demander. hi hi |
|
|