Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Culture  Musique 

 les groupes que jaime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2007 à 14:41:56   

abruptum, lord bélial, gorgoroth, behemoth, burzum, marduk, mayhem, kalmah, slayer, fintroll, iron maiden, civil war, nargaroth, murderdolls, wednesday 13, evanescence, as i lay dying, impaled nazarenne, acdc, alice cooper, dimmu borgir, cradle of filth, rammstein, 1349, catamenia , enslaved, amon amarth, emperor, borknagar, carpathian forest, marilyn manson, Deathstars, children of bodom, immortal, satyricon, samael, seether, lordi, Venom, Bathory, Darkthrone, Dark Funeral, autopsy, Belphegor...........
dark princess
Membre
dark princess
512 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:23:01   Voir le profil de dark princess (Offline)   Répondre à ce message   http://darkprincess25.skyblog.com   Envoyer un message privé à dark princess   

que de la bonne lol


--------------------
Dark Princess
Lio
Membre
151 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:31:07   Voir le profil de Lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lio   

belle petite liste ! i a qq group que je connais pas en plus !
BlackAngel
cesse de croire et instruit toi !!
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:52:25   Voir le profil de BlackAngel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackAngel   

soad eths aqme lacunca coil manson deftones otep deathstars evenescence seether forever slave arch enemy BBA ...
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2007 à 19:03:55   

pas mal lord

[HS] je veux que le monde soit meilleur, je veux que tout le monde est un avatar sur ce fofo pas vrai black angel ? [/HS]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dark princess  Culture  Musique  les groupes que jaimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum