|
dark princess | Membre |  | 512 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 18:23:02
| un acteur que j'adore et qui est plutot mimi Johnny Depp est un grand acteur, il joue dans de nombreux films de Tim Burton. Il devient très vite une star , normal il est exellent. Moi je l'adore en Jack Sparo mais aussi en monstre qui a des lames de rasoirs à la place des mains. Qu'il soit dans n'importe quel role Johnny Depp est un super acteur.
-------------------- Dark Princess |
|
darkness | My life in the shadows | Membre |  | 1103 messages postés |
| Posté le 12-02-2007 à 19:53:23
| C'est bien vrai, même si il fait des fois des fiolms pas super interessants... |
|
dark princess | Membre |  | 512 messages postés |
| Posté le 16-02-2007 à 12:42:00
| moi serieux je ladore dans pirates des caraibes
-------------------- Dark Princess |
|
| Posté le 16-02-2007 à 20:01:27
| Moi aussi, y me tarde le 3ème, il m'éclate dedans ! |
|
Lio | Membre | 151 messages postés |
| Posté le 17-02-2007 à 11:20:04
| c'est vrai qu il me fait bien marrer dans pirate des caraibe ^^ |
|
takiko | Ne jamais verser de larmes... | Membre |  | 389 messages postés |
| |
| Posté le 18-02-2007 à 21:33:06
| moi aussi, mais ce que je préfèere c'est que tu peux jamais savoir ce qu'il va faire ! |
|
| |
| Posté le 20-02-2007 à 20:49:15
| Bien dit ! D'acc ! |
|
L-Heretik | Je t'emmerde? C'est fait pour. | Membre |  | 1449 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 01:00:45
| restons sur les films d avant comme "Edward...". un autre bon film ou il joue c est dans "Donnie Brasco". j ai adoré |
|
| Posté le 27-02-2007 à 10:53:52
| qu'est ce qu'il y a ?? t'aime pas pirates ? |
|
| Posté le 27-02-2007 à 11:20:16
| au contraire j aime beaucoup son role d un peu taré. mais n empeche que ses anciens roles sont d autant meilleurs efin c est mon avis |
|
| Posté le 27-02-2007 à 12:26:43
| c'est vrai qu'il en a eu des pas mal... y'en a que j'aime bien, mais j'ai pas tout vu... |
|
| Posté le 27-02-2007 à 13:21:09
| faut voir pr donner son avis. en gros t as du taff |
|
| |
| Posté le 27-02-2007 à 20:35:56
| allez on va dire ke j en ai 5 c est tout. sans compter les films ou il a preté sa voix |
|
| Posté le 28-02-2007 à 12:27:59
| ah..... effectivement.... |
|
| Posté le 28-02-2007 à 14:00:39
| c est pas encore enorme cependant. |
|
| Posté le 28-02-2007 à 18:17:14
| Ben non, mais c'est toujours ça, moi, je regarde pas tellement la télé, alors soit je vais au ciné, soit je les emprunte, ou je les regarde sur mon ordi, mais j'ai pas grand chose
--------------------
*** The sacrament is you.......*** |
|
| Posté le 28-02-2007 à 18:47:53
| je vais balancer ma liste de divx comme ca ce sera fait aussi. 13 fantômes 60 secondes chrono Abyss (version longue) Akira Alien Alien 2 Alien 3 Alien 4 Alien vs Predator Alone in the dark American history X Antitrust Asterix et Obelix: Mission Cleopâtre Bad taste Banlieue 13 Batman & Robin Batman begins Beauty in darkness Vol 5 Beauty in darkness Vol 6 Bernie Bip-bip & Coyote (43 épisodes) Blade Blade 2 Blade 3 Braindead Brice de Nice Broken arrow Caméra café Cannibal Holocaust Captain Orgazmo C'est arrivé près de chez vous Charlie et la chocolaterie Chevalier Chevalier et Laspalès: C'est vous qui voyez Christine Chucky Chucky 2 Chucky 3 Constantine Corvus Corax. Cantus Buranus "live in Berlin" Corvus Corax "Gaudia Vite" Cradle of fear Cradle of filth. Live in Nottingham Cradle of filth. Rock am Ring (2006) Cube Cube 2 "Hypercube" Cube 3 "Zero" Cursed Da Vinci code Damien "La malédiction" Damien 3 "La malédiction" Dangereuse alliance Danny the dog Dark crystal Das boot Deep impact Demolition man Destination finale Destination finale 2 Destination finale 3 Dobermann Dodgeball "même pas mal" Dog soldiers Dogma Donnie Brasco Doom Dracula. F.F.Coppola Dracula (Vo). F.F.Coppola Dreamcatcher Dying fetus "Live" (1999) Edguy "Live in Wacken" Edward aux mains d'argent Elephant man (version originale non sous titrée) Entretien avec un vampire Epica "Live. We will take you with us" (studio) Escrocs Evil Dead 1 Evil Dead 2 Evil Dead 3 Final fantasy "Les créatures de l'esprit" Final fantasy "Advent children" Frankenstein (F.F.Coppola) Freaks Freddy 1 Freddy 2 Freddy 3 Freddy 4 Freddy 5 Freddy 6 Freddy 7 Gangs of new york Ghost in the shell Ghost in the shell 2 (Innocence) Ghosts of Mars Groland Guns 1748 Hackers Happy tree friends (dvd 1) Happy tree friends (dvd 2) Happy tree friends (dvd 3) Hellboy Helloween (high live) Hellraiser (Le pacte) Hellraiser 2 (Les écorchés) Hellraiser 3 Hellraiser 4 Hellraiser 5 Hellraiser 6 Hellraiser 7 Hellraiser 8 House of the dead 2 Hudson hawk Hulk Ils Ils s'aiment Ils se sont aimés I-robot Identity Iron Maiden: Maiden England Jeepers creepers Kaamelott – Saison 1 Kaamelott – Saison 2 Kaamelott – Saison 3 La cité de la peur La famille Pierrafeu La guerre des mondes (2005) La ligne verte La machine a explorer le temps (2002) La prophétie des ombres La véritable histoire du Petit chaperon rouge La vie de Brian (Monthy python) La main qui tue La maison de cire La vie est belle L’âge de glace L'âge de glace 2 Lame de fond Land of the dead L’armée des morts Le 13è guerrier Le 51è état Le pire du morning live Le roi Arthur Léon Le boulet Le cinquième élément Le loup garou de Paris Le règne du feu Le village des damnés L'effet papillon Les 3 extrêmes Les blues brothers Les bronzés font du ski Les chroniques de Riddick Les clefs de bagnole Les évadés Les experts: Jusqu'au dernier souffle (1è partie) Les experts: Jusqu'au dernier souffle (2è partie) Les frères Grimm Les Indians Les larmes du soleil Les nuls: L'émission "best of" Les robins des bois: Sont des cons Les sous doués passent le bac L'étrange Noël de Mr Jack L’expérience L'histoire sans fin Lord of War Madagascar Marduk: World funeral tour Mary à tout prix Massacre à la tronçonneuse 1 Massacre à la tronçonneuse 2 Massacre à la tronçonneuse 3 Massacre à la tronçonneuse 4 Maxime (au théâtre Sebastopol) Metallica "Live at San Francisco" Mon beau-père mes parents et moi Narco Nightwish "End of innocence" Nightwish "End of an Era" Nightwish "Live at Amsterdam" Nikita Noces funèbres O’ Brother Open water. En eaux profondes Opération espadon Opeth: Live at Wacken Open Air Oss 117 Phenomene Phone game Pink Floyd. The wall Pirates des Caraïbes Pirates des Caraïbes 2 Pitch black Predator Pulp fiction Rammstein. Live aus Berlin Rencontre avec Joe Black Resident evil Resident evil 2 Retour vers le futur Retour vers le futur 2 Retour vers le futur 3 Robots RRRrrr!!! Sacré Graal Saints and soldiers Saw Saw 2 Saw 3 Shining Silent hill Sin city Soldat Louis: En vrai 2 vrai "Escale à l'Océanis" South park Spawn Speed Spiderman Spiderman 2 Star wars épisode 1 "La menace fantôme" Star wars épisode 2 "L'attaque des clones" Star wars épisode 3 "La revanche des Sith" Star wars épisode 4 "La guerre des étoiles" Star wars épisode 5 "L'Empire contre attaque" Star wars épisode 6 "Le retour du Jedi" Tais-toi Terminator Terminator 2 Terminator 3 Tex Avery (Integral cartoons 1fr) Tex Avery (Integral cartoons 2fr) Tex Avery (Edition collector Dvd1 fr) Tex Avery (Edition collector Dvd2 fr) Tex Avery (Edition collector Dvd3 fr) Tex Avery (Edition collector Dvd4 fr) Tex Avery (Edition collector Dvd5 fr) The crow The crow 2 "La cité des anges" The crow 3 "Salvation" The ring The rock The Rocketeer The Rocky horror picture show Thomas est amoureux Total western Tout peut arriver Trainspotting Tri Yann "30 ans au zénith" Tristania: Widow's tour Tube Underworld Underworld 2 Un ticket pour l’espace Une nuit en enfer Vampires Volte face Willard Willow X-men X-men 2 X-men 3 "L’affrontement final" xXx xXx-2 |
|
| Posté le 28-02-2007 à 19:16:37
| Bah, là encore, si j'en avais le quart.......
--------------------
|
| Posté le 28-02-2007 à 20:59:38
| je note ke je me fournis legalement. (on sait jamais) |
|
| |
| Posté le 28-02-2007 à 21:38:36
| non je connais pas ca. inculte un peu qd m. mais j ai des bons films fau l avouer |
|
| Posté le 01-03-2007 à 17:57:41
| ouais, mais tu regardes la télé toi !!!
--------------------
|
|