|
Grenouille | Ni Dieu ni Maître... | Membre | .jpg) | 23 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 17:35:51
| Mes chers compatriotes... Non je me plante de discours là... Pas drole Clémentine, pas drole... Eh oui mo humour est à revoir. Effectivement.... Bon j'arrete mes délires de schyophrène et je me présente. Je m'appelle Clémentine (vous vous en seriez doutés), j'ai 16 ans (Ben oui, y a abus de mineur là...), je vis dans un trou paumé à l'est, j'ai connu ce forum par le biais de ma chère amie Vinciane et je m'y suis inscrite uniquement parce qu'elle m'a dit qu'un grand malade collectionneur de canettes de bierres la menaçait de venir l'égorger si jamais je ne pointais pas le bout de ma truffe. Bon d'accord j'exagère un peu. Un peu?! Naaaan, tu crois?Bref, je suis quelqu'un de plutot sociable tant qu'on ne me brise pas trop les arpions et vous avez de la chance, je suis de bonne humeur parce que contente d'être là. Vous découvrirez mes gouts plus tard, pas la peine de casser le suspense. Juste une précision, mon pseudo et avatar viennent du livre le plus magistral de toute l'histoire de la littérature, je vous laisse deviner lequel`XD. Ah oui, j'oubliais, je m'amuse souvent à écrire des tonnes de ligne spour ne rien dire, notemment quand je pars dans mes petits délires! A part ça je suis disons.... Supportable!
--------------------
Mori Turi Te Salutant.... |
|
takiko | Ne jamais verser de larmes... | Membre |  | 389 messages postés |
| |
| |
| |
| |
| |
L-Heretik | Je t'emmerde? C'est fait pour. | Membre |  | 1449 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 18:22:17
| salut a toi la gregre. wilkommenici. ca deja c est fait. ensuite: le grand malade collectionneur de bouteilles et non pas de "canettes" c est moi. je n allais pas l egorger comme dit je ne suis pas un tyran mais pire. pr l exageration ca je suis d accord. pr le coté sociable t as plutot interet a l etre ici parce que sinon tu vas te tirer une balle rapidement. tu es contente d etre la rassures toi on te comprends parce que nous aussi. on a une admin geniale et comble du bonheur un admin remplacant c est une horreur (et pas de chances eh eh c est encore moi). pour ton pseudo et l avatar heureusement k on sait lire sinon tu n aurais eu besoin dans ton prochain message de nous donner le titre en francais (merci miss clem). et pour les phrases a rallonge t en fait pas tu n es plus toute seule maintenant. donc sur ce bienvenue tout de meme a toi. et on va faire un grand coucou a la region franche comté parce que la vous etes en nombre consecquent. vous etes pret? un deux trois: FUYONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
| |
| |
| Posté le 15-03-2007 à 18:28:11
| et la lorraine c est a coté de? la franche comté c bon on va pas me jetter au bucher pour un departement hein |
|
| |
draculina | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 18:41:59
| Bienvenue clem ^^ j'espere que tu vas te plaire ici mais logikement oui on est des anges nous hein les gens humhum |
|
| Posté le 15-03-2007 à 18:44:48
| ouai c net. hein wesh wesh les gens si si koi. mdr |
|
| |
| Posté le 15-03-2007 à 18:59:08
| qu'est ce que vous utiliser du vocabulaire de ouaich vous 2!! vous voulez faire fuir les ptis nouveau ?? |
|
| Posté le 15-03-2007 à 19:11:39
| seine saint denis power qu'est ce tu veux. ca fait partie de la culture musicale francaise. malheureusement j aurais nettement preferé du penumbra ou du dark sanctuary a la place tu vois |
|
| Posté le 15-03-2007 à 19:20:08
| ah ben c sur ke moi ossi je te plains mon pauvre nico |
|
| Posté le 15-03-2007 à 20:12:28
| enfin bon. comme nous disions il y a de plus en plus de monde sur le forum ca fait quand meme grave plaisir. viendez encore plus nombreux je dis. (et vive le groland) |
|
| |
dark princess | Membre |  | 512 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 17:29:23
| bienvenue a toi et NICO ARETEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH de parler comme une racaille PLEAZZZZZ
-------------------- Dark Princess |
|
| |
dark princess | Membre |  | 512 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 17:36:44
| oui c'est nico mon best lol c'est un gentil pti gars mdr
-------------------- Dark Princess |
|
darkness | My life in the shadows | Membre |  | 1103 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 19:27:42
| Ben.... il nous le montre, enfin bref, bienvenue à la nouvelle !!!
--------------------
*** The sacrament is you.......*** |
|
| Posté le 16-03-2007 à 19:35:21
| euh je montre rien moi je suis pudique. c etait pr le delire le parlé racaille dark p t en fait pas. oui le videur de biere s appel nico. pkoi on te poursuit gregre? et pas de fight j ai des remords a force de battre tout le monde |
|
darkness | My life in the shadows | Membre |  | 1103 messages postés |
| Posté le 16-03-2007 à 19:42:42
| ouh, mais c'est qu'il me fait presque peur comme ça !
--------------------
*** The sacrament is you.......*** |
|
|