|
| Posté le 25-01-2007 à 18:47:17
| perso je partage pas le gout de tout le monde comme les celèbres bleach ou naruto, je trouve ce genre de manga incroyablement creux par moment et terriblement commerciale (un peu le successeur de DBZ) creux pourquoi ? parce que comme dans DBZ on a des pures scenes d'actions durant pas mal d'episode des fois trop long et par d'autre moment des épisodes ou il se passe rien ... commerciale pourquoi ? parce que je trouve ces animes fais en sorte que n'importe quel public est envie de s'identifier a tel ou tel perso, ou encore le fait que cet anime soit licencier parce qu'on le marché fr est sur que c'est justement une valeur sur et qui dis version fr dis forcement succes aupres des enfants qui ne connaissent pas les langues bref on voit arriver les dérivés de produit apres grace a ca LE DEBAT EST OUVERT ^^ |
|
Maduray | Membre |  | 107 messages postés |
| Posté le 25-01-2007 à 19:19:54
| C'est commercial, c'est creux, c'est vrai. Mais le manga (la plupart du temps) sont pas comme les animes, du moins concernant ces séries (et encore heureux). En fait, les auteurs ont tapés bien fort, on eu du succes, et ne veulent pas que ça s'arrêtent. Alors du coup, l'inévitable se produit, et hop on a le droit a des flopper d'épisodes a la c*n sans interet... comme quoi, les mangas c'est ce qu'il y a de mieux |
|
| Posté le 25-01-2007 à 20:25:04
| je veux bien qu'il en profite mais de la a nous pondre un scenar creux qui n'existe qui pour faire du fric c'est une arnaque je trouve |
|
| Posté le 25-01-2007 à 20:40:18
| C'est pas faux du tout Mais qui va acheter les 70 DvD Narutos franchement? Je sais pas si on peut parler d'arnaque quand on sais que la plupart des personnes les ont vues par dwld... ^^ on y perds que du temps au final.
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2007 à 19:21:10
| fais gaffe a ce que tu dis si c'est liencié ca veut dire que le téléchargement n'est plus toléré donc tu es hors la loi donc par principe tu te dois d'acheter et acheter 70 épisodes creux c'est une vraie anarque lol enfin je parle si la personne collectionne légalement |
|
| Posté le 26-01-2007 à 21:47:52
| T'en fait pas, je perds pas de temps a télécharger ce genre d'anime Je prefere de loin les versions papiers de toute façon. Et ma superbe connexion mettrais plusieurs mois a télécharger autant de trucs lol donc inutile ^^ Les animes, c'est bien quand y'a pas de version papier et qu'ils sont pas licensiés sinon, je passe mon chemin...
-------------------- |
|
Nabooru | Membre |  | 33 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 15:13:24
| Déjà, si Naruto ne sortait pas en Anime avant que la série dessinée ne soit achevée, on aurait pas 5 épisodes d'avance à remplir avec du vide.... Grosse déception que Naruto. M'enfin, les gouts et les couleurs. On regardait bien olive et Tom... |
|
| Posté le 28-01-2007 à 22:34:27
| a l'epoque on avait pas l'espris critique aussi bien developpé que maintenant on etait jeune maintenant on s'en rend bien compte de tout ca on a les yeux en face des trous si je peux dire |
|
| Posté le 30-01-2007 à 16:32:09
| Olive et Tom, oula on va chercher loin la ^^ Ranma 1/2 et City Hunter sont largement mieux (a mon humble avis ^^) Bon alors sinon maintenant que Naruto a été lapidé, que dire de Bleach? Comme pour Naruto, j'ai rien contre, du moins sur papier: graphiquement y'a rien a dire, les persos ont tous un minimum de personnalité (si on peut dire ça comme ça... dans Naruto, y'en a qui sont la pendant 2 - 3 volumes et qui meurent sans rien avoir dit d'interessant en dehors de "je vais te crever"...) Apres l'anime, jamais regardé (enfin si, un demi épisode en cours...)
-------------------- |
|
takiko | Ne jamais verser de larmes... | Membre |  | 389 messages postés |
| |
| Posté le 18-02-2007 à 22:03:47
| takiko a écrit :
...et Byakuya est mon homme.. |
Mais, c'est pas Raito ton homme? (cf. topic d'a coté :p) En tout cas, merci de me soutenir dans ma lutte contre le lynchage de Bleach
-------------------- |
|
| |
| Posté le 21-02-2007 à 18:55:00
| Les choix sont souvent difficiles =p La polygamie... y'a des moments où on y pense quand même
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-02-2007 à 16:37:20
| C'est vrai ça! Need parité (et oui, y'a des hommes qui pensent que la parité est juste!)
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-02-2007 à 18:08:39
| Noooooon jveux pas disparaitre!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-02-2007 à 18:21:12
| Et pourquoi ça?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 02-03-2007 à 11:54:00
| Nous survivrons! Y'a pas de raison les autres doivent disparaitre plutot *sors*
-------------------- |
|
| |
gothiquemelodie25 | la gothique melodie du 25 | Membre | 395 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 15:30:30
| moi jaim bien les manga je deja esailler de les dessiner mission impossible |
|
|