Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Culture  Musique 

 Ze phénomène !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
synyster
Membre
synyster
30 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:45:42   Voir le profil de synyster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à synyster   

Tokio Hotel ! Ze phénomène ! moi je pense que c'est pas trop mal, mais le truc c'est que ce group est par beaucoup de personne malgré une majorité qui aime. quesque vous en pensez vous ??


--------------------
la psycanalyse est un remède contre l'ignorance, elle est sans effet sur la connerie.
L-Heretik
Je t'emmerde? C'est fait pour.
Membre
L-Heretik
1449 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 04:57:56   Voir le profil de L-Heretik (Offline)   Répondre à ce message   http://hoegaardenfans.spaces.lives.com et http://myspace.com/l_heretik   Envoyer un message privé à L-Heretik   

je sais pas j ai pas ecouté encore. c est pas pour aller contre mes convictions mais ca me fait pas des masses envie... on verra plus tard (j ai d autres groupes qui m attendent... moins commerce...)
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:51:43   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

Tokio franchemen c'est bien,
sa se laise écouté, mé moi perso a petite dose...
car c bien mais lassan...
le 1er CD é trankil mé le 2em change bocoup du premier ...
tu trouve pa Synyster ?
synyster
Membre
synyster
30 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 12:14:16   Voir le profil de synyster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à synyster   

ouais, j'ai le 2eme album seulement, et j'avoue que j'ai trop écouté un moment et ça m'a lasser, là je m'y remet un peu, mais je m'y remetterai pas a fond.
j'ai quelques musique du 1er, c'es la voix qui mue, mdr, quand j'ai écouter je me suis dit "houla ! il a muer le petit Bill !"


--------------------
la psycanalyse est un remède contre l'ignorance, elle est sans effet sur la connerie.
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:31:46   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Moi, pour être franche, et polie, ça me gonfle ! Je n'aime pas cette musique, et la traduction des paroles ne me dit rien qui vaille (c'est MON avis, je ne demande à personne de l'adopter)


--------------------



*** The sacrament is you.......***
synyster
Membre
synyster
30 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:03:51   Voir le profil de synyster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à synyster   

tu as tout a fait raison, chacun a le droit de donner son opignon


--------------------
la psycanalyse est un remède contre l'ignorance, elle est sans effet sur la connerie.
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:07:27   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Pour faire acheter un dictionnaire à L-Heretik, je trouve ça parfaitement insipide... mdr


--------------------



*** The sacrament is you.......***
L-Heretik
Je t'emmerde? C'est fait pour.
Membre
L-Heretik
1449 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:02:43   Voir le profil de L-Heretik (Offline)   Répondre à ce message   http://hoegaardenfans.spaces.lives.com et http://myspace.com/l_heretik   Envoyer un message privé à L-Heretik   

"-je sais pas pourquoi y a des moments je me trouve... insipide.."

"-ouai c est pas faux"

desole je m egare. opignon tu retires le p ca fait oignon. "opinion"

bien sur chacun ses gouts. j ai vu une photo aujourd hui dans un magasine. pas pour etre mechant... ca m a fait peur
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:28:41   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Bienvenue au club^^


--------------------



*** The sacrament is you.......***
synyster
Membre
synyster
30 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:53:57   Voir le profil de synyster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à synyster   

lol, désolé language sms, cest devenue une habitude et c'est que l début...


--------------------
la psycanalyse est un remède contre l'ignorance, elle est sans effet sur la connerie.
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:36:49   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Ouais^^ Ben évite si tu peux, stp, pas pour t'ennuyer mais voilà quoi.


--------------------



*** The sacrament is you.......***
L-Heretik
Je t'emmerde? C'est fait pour.
Membre
L-Heretik
1449 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:52:39   Voir le profil de L-Heretik (Offline)   Répondre à ce message   http://hoegaardenfans.spaces.lives.com et http://myspace.com/l_heretik   Envoyer un message privé à L-Heretik   

je te dirais synyster que meme moi je me suis fait engueuler alors... banissez le language sms

(petit ps perso: en fait peu importe l ecriture )

Message édité le 05-06-2007 à 19:54:18 par L-Heretik
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:28:39   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

c vrai qu'il font peur..
mais leur musique comem j'ai dit pas de temp en temp...
^^
mais il fo pa abuser^^
lol
et c vrai Darkness, chacun c'est opinion... ^^
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 22:06:02   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Perso, je dis que même si j'avais pu aimer, on en fait tellement autour d'eux que ça m'aurait dégoutée....


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:39:27   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

oui on diré kil on d'yeux que pour eux...
que depui kil chante, plus aucun groupe n'éxiste...
:s
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:51:37   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

toutes les pemières pages Tokio Hotel, ça le tue, ce qui fait que maintenant, au lieu de seulement n'avoir aucun interêt, je déteste ce groupe, d'autant plus que je n'aime pas ce genre de truc au départ, là c'est l'exaspération totale...


--------------------



*** The sacrament is you.......***
L-Heretik
Je t'emmerde? C'est fait pour.
Membre
L-Heretik
1449 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 23:32:41   Voir le profil de L-Heretik (Offline)   Répondre à ce message   http://hoegaardenfans.spaces.lives.com et http://myspace.com/l_heretik   Envoyer un message privé à L-Heretik   

allez faut pas etre mauvaise langue apres "tokio hotel" il nous lanceront "tokio bed n' breakfast". c est devenu la mode de toute facon. ca leur passera esperons....
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:34:00   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Faut pas déconner, quand même ! Dès que le nom du parfum ou la marque du maquillage du mec parait dans un magazine, la semaine d'après, t'as toutes les pintades qui se précipitent acheter le même....

D'autres qui disent que les textes leur ont sauvé la vie, genre les dépressives qui sortent de leur trou, je trouve que ça va beaucoup trop loin, je suis particulièrement contre ce genre de principe.


--------------------



*** The sacrament is you.......***
synyster
Membre
synyster
30 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:42:56   Voir le profil de synyster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à synyster   

c'est un groupe "gentil" je vais dire, ils déconnent ceux qui sont a fond dedans ! j'écoute de temps en temps, j'ai voulu faire de plus amples recherche, c'est un groupe trop commercial . Et j'ai entendu dire que grace a eux, l' allemand est beaucoup demander en 1er ou 2eme langue vivante au collège.


--------------------
la psycanalyse est un remède contre l'ignorance, elle est sans effet sur la connerie.
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 20:04:38   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

en gros, une bonne pub pour les profs d'allemand mais une belle merde pour ceux qui prennent l'option, ça ne leur servira qu'en option commerce... ou linguistique, genre tourisme etc... Vont le regretter.


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:26:46   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

on regrette souvent etre fan dun groupe comercila, les fan vont etre " honteux " aprée... il vont dir a tout le monde kil naimé pas, car a force ils von perdre leur popularité...
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 12:48:25   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Moi, je trouve ces groupes dangereux, leur popularité rend les gens fous... Ils vont tous s'en mordre les doigts, j'peux vous le dire.... C'est alarmant, les fans sont capables de n'importe quoi !


--------------------



*** The sacrament is you.......***
L-Heretik
Je t'emmerde? C'est fait pour.
Membre
L-Heretik
1449 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 13:06:59   Voir le profil de L-Heretik (Offline)   Répondre à ce message   http://hoegaardenfans.spaces.lives.com et http://myspace.com/l_heretik   Envoyer un message privé à L-Heretik   

vu l age des fans c est sur ils savent pas encore utiliser leur tete. ca s est deja vu.
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 13:10:19   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Merci, mais j'ai l'âge des fans de ce groupe, et je n'ai aucune vision comme celle-ci...


--------------------



*** The sacrament is you.......***
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:41:24   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

oui mais il parlé d gen en général...
Car c vrais qu'il vont sent mordre les doigt...
moi ma petite seur ador ce groupe elle va meme les voir en concert...
é je lui et conséiller de ne pas sataché a sa, car elle va devenir folle... :s
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de dark princess  Culture  Musique  Ze phénomène !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum