Forum de dark princess
Administrateurs : dark princess
 
 Forum de dark princess  Culture  Musique 

 Ze phénomène !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 13:39:28   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

oui mai il son sertenemen moin debile ke tokio hotel a la purer de noix
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 15:08:32   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

Nevada et bocoup mieu ke " TH" meme si je naime pas tro nevada ... ^^

--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 14:08:58   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

pf je coner pa moi snif tou se ke je c c ke TH il me sool c des tafioll dsl pr le mot c vrai il sool on les voi partou sur tt les magzin c abuser manson c dix foi mieu je trouve
synyster
Membre
synyster
30 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 14:15:28   Voir le profil de synyster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à synyster   

y a pu que eux sur les magazines c'est abusé faut qu'ils arretent au bout d'un moment !
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 11:18:50   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Moi je peux qualifier le chanteur d'homosexuel... Quant à le qualifier d'autre chose.. Plutôt Emo...

--------------------



*** The sacrament is you.......***
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 13:40:54   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

c net il fo kil saret de les metre partou c un homo se ga la enfin si c un ga deja
L-Heretik
Je t'emmerde? C'est fait pour.
Membre
L-Heretik
1449 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 05:30:37   Voir le profil de L-Heretik (Offline)   Répondre à ce message   http://hoegaardenfans.spaces.lives.com et http://myspace.com/l_heretik   Envoyer un message privé à L-Heretik   

la sexualité n a rien a y voir. hors sujet. sinon le phenomene ne prend pas plus d ampleur maintenant. esperons meme que ca baisse en frequentation jusqu a extinction
synyster
Membre
synyster
30 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 21:33:44   Voir le profil de synyster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à synyster   

lol, du jour aulendemain on entendra plus parler d'eux..

--------------------
la psycanalyse est un remède contre l'ignorance, elle est sans effet sur la connerie.
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 20:35:15   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

1 peu komm kyo onen enten pu parler
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 20:27:54   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

ué TH apré leur tourné néxisteron preske plu je suis sur...

--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
synyster
Membre
synyster
30 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 21:06:49   Voir le profil de synyster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à synyster   

on l'espere tous

--------------------
la psycanalyse est un remède contre l'ignorance, elle est sans effet sur la connerie.
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 21:11:35   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

c net
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 11:09:15   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

la preuve la on ne les enten plu du tout...
Youpiiiiii
lol

--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
synyster
Membre
synyster
30 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 14:24:02   Voir le profil de synyster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à synyster   

ouais sa doit etre a fin la xD

--------------------
la psycanalyse est un remède contre l'ignorance, elle est sans effet sur la connerie.
L-Heretik
Je t'emmerde? C'est fait pour.
Membre
L-Heretik
1449 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 07:11:03   Voir le profil de L-Heretik (Offline)   Répondre à ce message   http://hoegaardenfans.spaces.lives.com et http://myspace.com/l_heretik   Envoyer un message privé à L-Heretik   

vous regardez pas beaucoup la tele cependant vous loupez rien... la folie tokyo hotel continue a notre plus grand regret
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 01-10-2007 à 13:03:30   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

tu a vu sa sur quel chaine?
car a la télé comem a la radio,
je ne lai enten plus...

--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 20:44:09   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

ben pourten moi jles enten c mome la seu de ma clas il y en a 9 sur 24 jki son a fon deden et 10 ki aime bien enfin bref il sool
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 08:32:12   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

oui mais je suis sur que apré leur concert on ne les entendra plus....
Sur !

--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
synyster
Membre
synyster
30 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:32:35   Voir le profil de synyster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à synyster   

la ils sont tombé malades au faite !

--------------------
la psycanalyse est un remède contre l'ignorance, elle est sans effet sur la connerie.
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 15:12:52   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

mdr sa fai pa de mal sa fai du bien a nos tit oreill mdr ptdr jsui conn ken meme ken jmi mai
darkness
My life in the shadows
Membre
darkness
1103 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 20:22:34   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Ca vous rappelle pas un autre phénomène des fois ? Personne n'a fait le rapprochement avec Nirvana ou je suis la seule tarée à l'avoir fait ?

--------------------



*** The sacrament is you.......***
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 17:00:41   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

a ouai pa con mdr ai th on les enten encor vla ki passe a la star ac et ma mere ki les trouve ki chent bien kel horeur
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 09:52:21   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

Nirvana? pourquoi sa te fait pensser a sa? moi jpe pas savoir, car... et oui je vais faire une grosse polémique,...
Je naime pas nirvana...
donc pourquoi il te fon pencé a eux...?

--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
gothiquemelodie25
la gothique melodie du 25
Membre
395 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 14:18:11   Voir le profil de gothiquemelodie25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gothiquemelodie25   

hey nempeche ke le phenomen pass au njr music ...

sa menerve ken meme





ps:dsl pr les fote
bobleponge59
vive bob ^^
Membre
bobleponge59
289 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 03:02:11   Voir le profil de bobleponge59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bobleponge59   

parlons d'otre chose, car cela ce nes pas super.. cela gave...

--------------------
Meme rocco ne baise pas aussi bien que l'état.. //
Tes libre de croire que tes con,
mais tes con de croir que t libre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de dark princess  Culture  Musique  Ze phénomène !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum